voilà, mon ampli beomaster 2200 est à nouveau opérationnel et la restauration terminé après quelques déboires(reste plus qu'un bouton à récupérer chez un ami).
j'ai déjà testé la platine sur un autre système. celle ci est assez surprenante, car malgré son plateau en tôle emboutie et son bras hyper simpliste, elle sonne bien dans un silence de fonctionnement très correct. De plus, tout est automatique, vous avez juste à appuyer sur le bouton correspondant, et la platine s'occupe de tout. Bref, du vrai "BO" et du bon
Les enceintes S45 ont déjà été présentées et je partage le fait qu'elles sont de bonne facture avec un Grave qui descend franchement bas pour des enceintes de cette dimension et des medium/ aigus équilibrés. Si vous trouvé une paire au détour d'une brocante, prenez là sans hésitation
J'ai relié tout ce beau monde sur le beomaster et j'ai lancé l’écoute d'un vinyle (pas pu trop tester la radio vu la faiblesse du signal FM chez moi

)
La cohabitation des 3 fonctionne bien.(logique, je suppose que BO avait étudié l'association des éléments de son système

), l'ergonomie de l'ampli est excellente et on s'amuse avec les "glissières" de réglage, le capot amovible, les mémoires radio escamotables...etc
Pour le son, c'est pas mauvais du tout, c'est dynamique, le grave est présent, les aigus pas fatigants(à peine besoin de jouer sur les corrections) la puissance largement suffisante. Bref, un ensemble trés sympa, aussi bien niveau look qu'au niveau son

- FullSizeRender(10).jpg (115.37 Kio) Vu 24049 fois

- FullSizeRender(11).jpg (96.87 Kio) Vu 24049 fois