Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Les Pioneer DIVA

Les Tout-en-un
Répondre
manultime
Membre débutant
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 août 2016 10:40

Les Pioneer DIVA

Message par manultime »

Bonjour,
Et les mini-chaînes hein ? :autralia:
Je me souviens, j'avais 20 ans en 1995 et bien avant mes folies audiophiles, je reluquais cette charmante petite chaîne :love: . Chez connexion, je m'amusais à descendre et monter le pupitre lumineux, c'était motorisé ! via la télécommande ou des touches sur l'appareil, en haut, en bas , en bas, en haut :langue:
La DIVA 5 première du nom car après son succès d'autres DIVA(s) en 2.1 et 5.1 HC sont arrivées sur le marché.
La DIVA 5 est la plus musical à mon sens, cultivant l'essentiel avec deux vraies petites enceintes équilibrées pour les 2X30 Watts d'un appareil "fantaisie" comparativement à nos chers amplis d'éléments séparés de salon.
Pour l'ambiance de mon garage quand je bricole mes motos, cela suffit, acheté il y a peu de temps pour le prix de 2 paquets de cigarettes !!!
Jsuis fan et c'est super rare car j'ai rien trouvé sur la toile ! internet fonctionnait en 56K à cette époque (pour ceux qui l'avait)
Image
Image
MANULTIME :yes!:
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Les Pioneer DIVA

Message par chris »

Bonsoir !

Oui effectivement très sympathique petite chaine compacte avec cet écran bien lisible :cool:
Chris
Blh
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 8 août 2016 15:17

Re: Les Pioneer DIVA

Message par Blh »

Bonjour, jolie trouvaille les années 90 c'est le début des chaines très compactes avec un son très correct.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message