ah encore une galégeade .. me demandez pas comment les 2 trans de sortie, complémentaires, peuvent s'appeler tous les 2 SJ1499

ah encore une galégeade .. me demandez pas comment les 2 trans de sortie, complémentaires, peuvent s'appeler tous les 2 SJ1499
Je me demande bien lesquelles..?seksan a écrit : après moult lectures et une prière
Klemp a écrit : Oui ... mais non ! on ne suspend pas un condensateur de la taille et du poids d' un condensateur de filtrage uniquement sur ses liaisons ! cela revient à le suspendre sur les minuscules et fragiles pastilles des pistes du circuit.
seksan a écrit :faut surtout pas regarder les pattes.
Mais on ne voit que cela ! ...
Avant d' installer un composant sur un circuit, on plie les pattes avec une pince afin d' adapter l' écartement et de faire en sorte que le corps du condensateur soit en contact avec le circuit.
Il ne faut pas ensuite se plaindre d' un quelconque dis-fonctionnement
Et je n' ose demander si les pattes du condensateur ont été coupé après soudure ..
Aucune idée, il a l'air sain, je ne l'ai pas encore testé, mais ça m'arrangerais bien...d'après alayn91, il s'agirait d'un condo pour "amortir les surtensions lorsque l'on manoeuvre les interupteurs A/M et celui du moteur"Eric a écrit :Ce n'est pas lui qui serait parti en fumée par hasard ?!
dual721-701.jpg
J'essayerai de regarder par la pour ma part ...
Après avoir tester ce condensateur papier et vu s'afficher brièvement 0.01 puis o.oo, j'ai décidé de le changerEric a écrit :Effectivement, il à l'air d’être propre, Sur un combiné dual que j'ai c'est un rifa qui a éclaté mais il me semble qu'il pourrais se situer par ici . Cela n’empêche pas la platine de marché .