Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual HS 33

Les Tout-en-un
Répondre
seksan
Membre honoraire
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 22:14

Re: Dual HS 33

Message par seksan »

Bon malgré tout mes efforts, pas de miracle. J'ai changé plusieurs condos. C'est le moment de reconnaitre qu'il me faut l'aide d'un copain qui s'y connait. Du coup, je mets de coté ce petit combiné que j'aime beaucoup.

Je l'ai acheté en panne, l'ai remis en marche avant une nouvelle panne. Elle m'a permit de me frotter à la soudure et jouer du multimètre, que du bonus! Choses que je ne me serais pas permis avec un combiné plus prestigieux...

J'ai pu lire à plusieurs reprise ici que certains(peut être beaucoup) la trouve sans intérêt. Le peu que j'ai pu entendre ne m'a pas choqué si ce n'est un moteur qui se fait un peu trop entendre, rendant peu agréable l’écoute de musique classique. Pour du Jazz, RnB, Soul etc, rien de choquant s'il n'y a pas trop de silence. J'ignore si ce défaut est récurant sur ce modèle ou présent uniquement sur le mien. Mais pour un design pareil et un encombrement si petit, nul doute que sur mon bureau, près de mes ordis, il ajoutera un charme certain. :yes!:

Encore merci pour tout vos interventions bonnes ou mauvaise, j’apprécie particulièrement celles pleine d'humour.
Merci a vous de partager sans vous prendre au sérieux...

Je viens de faire une petite infidélité aux Combi Dual avec un Beogram 2202 dont l’esthétique me faisait de l’œil. Après un nettoyage en profondeur et un changement de boiserie ça tourne nickel. Par contre j'ai du son que sur une voix. Surement du à une cellule vétuste. A votre bon coeur messieurs, dames : si vous en avez une en trop, faites moi une proposition en MP
Beogram2202.jpg
Beogram2202.jpg (374.99 Kio) Vu 23078 fois
:hello:
Répondre