Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual HS38

Les Tout-en-un
Répondre
Avatar du membre
jojozuf
Membre honoraire
Messages : 165
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 11:10
Localisation : Valais,Suisse.(vallée du Rhone)

Dual HS38 /1214

Message par jojozuf »

De bons souvenirs pour moi aussi, mes parents avait la même ou presque sous la marque PE avec la platine dual .

A l'époque je trouvait le son extra :love:
seksan
Membre honoraire
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 22:14

Re: Dual HS38

Message par seksan »

Gromiton a écrit :Pour ma part, j'attends toujours une correction du premier message :autralia:
:libérer la parole: Huhuhu, "monsieur le censeur", tu dois en faire des nuits blanches avec la réforme de l’orthographe qui approche à grand pas? :mdr:

blague à pars, j'ai pris plaisir à parcourir ce post 1ans et demi après, avec ces jolies photos(bucolique), et je rejoins Werner sur le trop de plastique!
Je me demandais, s'il y avait eu beaucoup de platines dual avec façades en plastique, et sur quel période?
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Dual HS 38 (1214)

Message par phil du 95 »

Bah , on tente de rester dans une formulation lisible par tous ..

Quand à la réforme de l'orthographe ..c'est du n'importe quoi ..Mon avis , c'est tout !
Et ensuite , ils changent les poids et mesures ... :( :jesors: et :tinostar:
seksan
Membre honoraire
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 22:14

Re: Dual HS 38 (1214)

Message par seksan »

Non c'est une bonne idée on risque de se marrer un peu: "Je suis sûre ta sœur elle va bien" et "je suis sur ta sœur elle va bien " :mdr:
Des génies vous dis-je!
Répondre