Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Teleton CS 401

Les Tout-en-un
breizhvintage
Membre honoraire
Messages : 205
Enregistré le : mer. 8 août 2012 16:40
Localisation : Bretagne sud, Morbihan

Re: Teleton CS 401

Message par breizhvintage »

En observant mieux, j'ai remarqué ceci en façade .
DSC03059 (800x450).jpg [attachment=1]DSC03059 (800x450).jpg
Je serais curieux d'essayer avec un casque quadriphonique
Fichiers joints
DSC03061 (800x450).jpg
DSC03061 (800x450).jpg (163.58 Kio) Vu 3257 fois
DSC03059 (800x450).jpg
DSC03059 (800x450).jpg (166.43 Kio) Vu 3257 fois
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2934
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: Teleton CS 401

Message par Gromiton »

Et qu'en est-il de l'aspect musical de la chose ? :autralia:
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
breizhvintage
Membre honoraire
Messages : 205
Enregistré le : mer. 8 août 2012 16:40
Localisation : Bretagne sud, Morbihan

Re: Teleton CS 401

Message par breizhvintage »

Je sens bien une impatience dans ta question Gromiton.....Mais pour être franc je n'ai pas encore tenté la mise en route, tout simplement parce que j'ai une autre passion, la voile, et je profite de la météo relativement clémente en ce moment en Bretagne sud pour naviguer. Mais promis, dès que la météo tourne à la pluie (nan même en Bretagne il ne pleut pas plus qu'ailleurs), dès que la météo tourne disais-je, je m'y attaque. :cool:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
ducar
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 01:05
Localisation : Portugal
Contact :

Re: Teleton CS 401

Message par ducar »

breizhvintage a écrit :Je cherchais une deuxième paire d'enceintes jumelles à celle que je possède déjà (Siare CX32) et j'ai trouvé sur LBC, pas très loin de chez moi un ensemble de ce combiné TELETON CS 401 (avec le manuel) avec mes enceintes recherchées.
Maintenant que ce combiné est la, et que j'ai appris que cette marque sans être une référence pouvait être un produit correct, je vais certainement essayer de la brancher.
Bon ça ce sera la deuxième étape.
DSC03041 (200x113).jpg
DSC03045 (200x113).jpg
DSC03044 (200x113).jpg
Bonjour breizhvintage , j'ai aussi un Téléthon CS-400, vous pouvez obtenir une copie du manuel d'utilisation par mail, please? :prosterne:
breizhvintage
Membre honoraire
Messages : 205
Enregistré le : mer. 8 août 2012 16:40
Localisation : Bretagne sud, Morbihan

Re: Teleton CS 401

Message par breizhvintage »

Ok Ducar.... je scanne et dès que c'est prêt je vous envoie cela..... mettez moi votre adresse mail en message privé
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
ducar
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 01:05
Localisation : Portugal
Contact :

Re: Teleton CS 401

Message par ducar »

breizhvintage a écrit :Ok Ducar.... je scanne et dès que c'est prêt je vous envoie cela..... mettez moi votre adresse mail en message privé
Merci Breizhvintage . :mossieurpropre:
J'ai aussi une CS 400 couleur argentée mais je n'ai pas le manuel. :pleure1:

J'attends votre PM :yes!:
ducar
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 01:05
Localisation : Portugal
Contact :

Re: Teleton CS 401

Message par ducar »

Voici mon Teleton cs-400 + Haut-parleurs

Image

Image

Image
breizhvintage
Membre honoraire
Messages : 205
Enregistré le : mer. 8 août 2012 16:40
Localisation : Bretagne sud, Morbihan

Re: Teleton CS 401

Message par breizhvintage »

Très jolie....... Il me reste un peu de travail avant que la mienne ne ressemble à celle-ci
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
ducar
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 01:05
Localisation : Portugal
Contact :

Re: Teleton CS 401

Message par ducar »

Merci, je préfère finition noire comme la vôtre.
Attention à ne pas nettoyer avec des produits abrasifs, il est préférable de démonter et laver sous la douche ou avec un nettoyant de verre, est plus sûr.

;)
breizhvintage
Membre honoraire
Messages : 205
Enregistré le : mer. 8 août 2012 16:40
Localisation : Bretagne sud, Morbihan

Re: Teleton CS 401

Message par breizhvintage »

J'ai utilisé un nettoyant ménager dilué à 50% et je suis très satisfait du résultat
Après démontage plein de poussière, méfiance il y a peut-être des bêtes la dedans ! ! ! ! Non personne, mais mon Dieu que la tanière est sale.
Changement du cordon d'alimentation, branchement d'une antenne, de casque, power ..... son agréable.
Je remonte, je fais des photos, et je l'essaye sur les enceintes qui étaient vendues avec (Siare CX32).
Je vous tient au courant!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
Répondre