Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

ITT Oceanic 1350 Stereo

Les Tout-en-un
Répondre
Avatar du membre
philippe42
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:58
Localisation : saint etienne 42

ITT Oceanic 1350 Stereo

Message par philippe42 »

Salut à tous voilà mon combiné ITT Oceanic 1350 Stereo avec ses enceintes d'origine Echo 1350.

je ne sais pas ce qu'il vaut mais il marche très bien et est en parfait état. Je l'ai changer pour une AP 206C car sur l'ITT je ne pouvais changer de cellule et puis même s'il me plait beaucoup, je voulais de la qualité.........

Image

Image
Avatar du membre
capricorne
Membre no life
Messages : 2297
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:23
Localisation : les Vosges

Re: ITT Oceanic 1350 Stereo

Message par capricorne »

:helloman:

pourrais tu nous en dire plus sur cet appareil , s'il te plait ?
Jean-Philippe
Avatar du membre
Chambi95
Super membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 14:02

Re: ITT Oceanic 1350 Stereo

Message par Chambi95 »

Mon ex-beau-frère avait le même ! Personnellement je classerais plutôt cet engin dans la catégorie "électrophone". Une platine changeur BSR d'entrée de gamme genre C141, une cellule céramique et un petit ampli de 2 x 3 Watts. Il y a une prise Din d'entrée/sortie pour un raccorder un magnétophone ou un Tuner.
Le tout avec deux coffrets contenant des haut-parleurs et un isorel à trous-trous en guise de fond.....

A mon humble avis, pour mériter l'appellation "combiné" il faudrait qu'il comporte un peu plus de fonctions... là on est dans "l'électrophone de salon"......
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message