Elève misérois non enneigé, vous allez expliquer à Pédro ainsi qu'au monde entier, grâce à une démonstration aussi appropriée que titanesque, pourquoi un condensateur de 20V est suffisant dans ce cas.
Le schéma est en page 3.
Et que ça saute !

Et c'est pour ça que je l'ai posée sous forme de boutade... parce qu'avant d'y répondre, bonjour.La question de la procrastination de l' Ephémère est une très bonne question.
Son intérêt mais aussi sa grande complexité tient au fait quelle fait appel pour la traiter à de nombreux domaines.
Ceux ci n étant pas loin de couvrir l' ensemble du champ des connaissances humaines.
Il est clair qu'il vaut mieux avoir dans ce cas, 6,5 à 7V ~ à vide plutôt que 6,3V afin d'obtenir un peu plus de 9V en entrée du 7806.Pour la régulation du 6V chauffage des tubes, êtes vous sûr que cela fonctionne ? La tension après redressement peut être juste pour le 7806 ?
Cela était arrivé sur le pré 2SK170 ECC88.
D'après ma petite expérience, les résistances suivant leur emplacement, ont une part non négligeable sur la sonorité globale d'un appareil.Ce n' est pas économiser quelques € mais mettre des résistances "top" partout se justifie t il ?
Par exemple, un commut 24 positions avec des résistances de qualité fait vraiment la différence avec un un ALPS RK27 par exemple.
De même, attention aux résistances de charge de plaque sur un tube. Les classiques métal en 1/2, 1 et 2W ont une sonorité abomifreuse. De simples carbone sonnent bien mieux. Cette différence est moins marquée lorsque elles n'ont qu'une faible chute de tension à leurs bornes. Parfois, mettre 4 résistances de valeur identique en série parallèle peut apporter une grande amélioration, très audible si le système en aval n'est pas bouché.