Ayant eu l'opportunité d'acquérir une Garrard 401

J'ai fait couper 6 planches de 41x45 en 15mm (épaisseur) et 1 planche 41x45 en 10mm pour fixer directement dessus le bras Linn LV X en ma possession (pas de commentaires sur le bras du style : pas adapté, la garrard mérite mieux....

J'ai imprimé le protractor qui va bien via site vinylengine, fais mes tracés et un premier montage à blanc pour vérifier le bon positionnement du bras et de la cellule sur le vinyle.
Heureusement qu'il y a ces gabarits, ça simplifie la chose, enfin, façon de parler.
Je l'ai fais une fois, maintenant forcément je vais plus vite et mon oeil est plus affuté.
Ensuite j'ai découpé les 6 épaisseurs suivantes plus au moins au hasard, en faisant des essai d'insertion de la 401 à chaque découpe. Ceci dans le but de faire un socle le plus plein possible. J'ai tenté de faire des "fûts" avec ma

La platine vinyle rentre dans son emplacement, passons au collage des différentes épaisseurs. N'ayant pas de serre-machin, j'ai posé je ne sais combien kilos de carrelage sur le socle.
C'est parti pour 24H.
La colle à bois est elle suffisante ou dois je éventuellement insérer des vis à bois pour assurer le tout ?