Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En écoute-Caisses 614 pour Altec Lansing 414A + pavillon 811
Re: En écoute-Caisses 614 pour Altec Lansing 414A + pavillon
T'as encore tes Hortson ?
- valere
- Membre no life
Modifié en dernier par valere le dim. 11 sept. 2011 19:46, modifié 1 fois.

T'as raison, faut pas brader après ça remet en cause le sérieux de ton travail et la qualité de ces appareils…
- valere
- Membre no life
Valère :helloman:
Ca fait plaisir de voir que tu expérimentes, il n' y a que cela qui permette de trouver des solutions toujours personnelles ..
Ca fait plaisir de voir que tu expérimentes, il n' y a que cela qui permette de trouver des solutions toujours personnelles ..

- valere
- Membre no life
:helloman: Jean, de toute façon pas trop le choix.
Tu sais plus que tout autre que mal mis en place on perd beaucoup même sur une simple deux voies.
Les résultats sont plutôt satisfaisants. La prochaine étape sera de réparer les blocs "film et radio" car les Horston chauffent beaucoup pour la température actuelle. Il faudra ensuite que je trouve des 802D mais les finances sont au plus mal.
Heureusement beaucoup d'enregistrements acquis derniérement en broc. Avec la machine à laver, les disques en bon état en ressortent flambants neufs. L'écoute n'en est que meilleure.
Tu sais plus que tout autre que mal mis en place on perd beaucoup même sur une simple deux voies.
Les résultats sont plutôt satisfaisants. La prochaine étape sera de réparer les blocs "film et radio" car les Horston chauffent beaucoup pour la température actuelle. Il faudra ensuite que je trouve des 802D mais les finances sont au plus mal.
Heureusement beaucoup d'enregistrements acquis derniérement en broc. Avec la machine à laver, les disques en bon état en ressortent flambants neufs. L'écoute n'en est que meilleure.

Tu as contacté le vendeur lyonnais qui vend des 802D?valere a écrit :Il faudra ensuite que je trouve des 802D mais les finances sont au plus mal.
- valere
- Membre no life
:helloman: oui mais c'est une autre ref. qu'il vend. Erreur sur l'annonce ou stratègie, je ne sais pas car il à l'air de savoir de quoi il parle...

- valere
- Membre no life
Bonjour à tous :helloman:
Toujours en recherche. On doit être à quelques petits centimétres de l'alignements des deux bobines. Les 811 sont pratiquement dans le vide et pèsent plus de 20kg je vous rappelle (blaxon+grenaille). D'où la sangle...

Toujours en recherche. On doit être à quelques petits centimétres de l'alignements des deux bobines. Les 811 sont pratiquement dans le vide et pèsent plus de 20kg je vous rappelle (blaxon+grenaille). D'où la sangle...

Modifié en dernier par valere le jeu. 13 oct. 2011 10:35, modifié 1 fois.

-
- Membre V.I.P
Un changement à l' écoute ? .. :b
-