Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: pour les amateur de la ellule Ortofon 2M Black !!! !Pour vous amis francais port gratuit ou prendre sur place..... prix imbattable 430 roros même pour moi avec les frais de port je gagne 16 roros en la prenant chez eux !!!
obelixlefou a écrit :merci decolux donc ca y est tu l'a commander pour ta Thorens ? tu nous fera un petit cr ?
Pour le CR pas de soucis....mais j'ai pas encore commandé la cellule.....j'attends de recevoir la platine d'une part et puis les roros aussi c'est pas donné....
obelixlefou a écrit :oui moi aussi j'attends ma nouvelle platine ... jeudi si tout va bien par contre sur ton site sur une red je suis perdant face au vendeur d'ebay.de
Dans ce cas tu dois aller au plus interessant biensur moi ici je ne parle que de la 2 M Black...J'ai pas fais de comparatif sur les autres de la gamme. :repect:
c'est sur , si je peux ne serait ce que gagner 3 euros c'est 3 euro de plus a investir dans mon futur 1090 ou dans une boite d'aliment pour poisson lol
obelixlefou a écrit :c'est sur , si je peux ne serait ce que gagner 3 euros c'est 3 euro de plus a investir dans mon futur 1090 ou dans une boite d'aliment pour poisson lol