J'ai décidé d'y aller progressivement dans la qualité des cellules. On commence donc par un petit prix.
Poids à lui mettre sur la tête à cette petite...
Y'avait pas un peu plus d'infos ? Un coté un peu plus charnel, incarné ? Un médium plus sympa ?Juxanouille a écrit :Et j'ai pas vu de différence... Bon le disque était pas neuf évidement!
:helloman: salut tout le monde, j'ai mis deux grammes et en effet c'est pas mal même si ça me semble très proche du disque. J'essaierai peut être 1,5 ou 1,75 et si je ne note pas de net différence, je laisserais à un poids plus bas.phil du 95 a écrit : tu lui mets dans les 2 grammes
Juxanouille a écrit :Moi sur mon AT95 j'ai mis 2 grammes comme préconisé, j'ai essayé plus léger et plus lourd, j'ai pas vu de différence (1,5 et 2,5).
C'est aussi ma première cellule, ca me donne un résultat assez proche du CD. J'ai comparé un vinyle et un CD de ACDC synchronisés pour que les différences soient plus évidentes.
Et j'ai pas vu de différence... Bon le disque était pas neuf évidement!
Donc avec cette cellule on arrive à avoir au moins aussi bien qu'un CD voire mieux peut-être sur une bonne platine. (J'ai une DUAL 704)
PS : -> Expérience de débutant !
Non, pas poubelle, tu peux trouver un diamant en parfait état qui convienne un jour à tes cellules..valere a écrit :
Merci Jean donc pour les cellules Shure poubelle ?