Decca FFRR FFSS London

Répondre
Klemp
Administrateur du site

Re: Decca FFRR FFSS London

Message par Klemp »

Salut Pascal :hello:

A la décharge de la Miyajima il faut préciser que sa visserie était complétement desserrée du porte-cellule …. je soigne toujours le serrage des cellules sur leur support --- c' est plus important qu' on ne l' imagine--- et c' est la première fois que je vois une visserie (fournie par le constructeur) qui se barre ! ! :dingue:

Maintenant qu' elle est correctement installée et rodée, c' est de toutes mes cellules celle qui possède le plus de qualités.
Jean

SidSmith
Membre éminent

Re: Decca FFRR FFSS London

Message par SidSmith »

Klemp a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 19:17
Salut Pascal :hello:

A la décharge de la Miyajima il faut préciser que sa visserie était complétement desserrée du porte-cellule …. je soigne toujours le serrage des cellules sur leur support --- c' est plus important qu' on ne l' imagine --- et c' est la première fois que je vois une visserie (fournie par le constructeur) qui se barre ! ! :dingue:

Maintenant qu' elle est correctement installée et rodée, c' est de toutes mes cellules celle qui possède le plus de qualités.
Et donc elle n'ira pas à la poubelle ou à la Seine :dingue:

Il faudra donc nous la présenter, tout comme son porte cellule assez unique d'ailleurs.
''I never could get transistor gear to sound as open and lifelike as tube gear, but I think no one else has either.'' -Sid Smith

Répondre