Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Clamp BIB

Répondre
Avatar du membre
damien
Membre no life
Messages : 3933
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 16:02
Localisation : Nancy

Clamp BIB

Message par damien »

Bonsoir à tous,


En préambule de ce court topic, un grand merci à Jean-Luc (hoplat) qui a relayé l'annonce de ce palet presseur.
Je n'oublie pas ta commission :cpasmoi!:

Alors bon... pas grand chose à dire. Un palet presseur qui se visse. Il a l'avantage d'être très léger et donc de ne pas trop modifier le poids plateau + disque. il sera sans doute pratique sur ma TD150.
Mais bon il faut dire les choses... ce n'est quand même pas très pratique. Il faut le visser/dévisser à chaque changement de face... mon Nagaoka est tout de même plus pratique.
Par contre pour les disques légèrement voilés, c'est plus qu'efficace, le disque se retrouve bien plaqué contre le plateau.

Un gadget sympa dirons-nous.
400207IMG1804.jpg
400207IMG1804.jpg (150.34 Kio) Vu 1112 fois
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Clamp BIB

Message par phil du 95 »

Je suis désolé ..mais je n'ai pas utilisé cet accessoire ..(d'ailleurs je n'en ai pas .)

Même sur un disque un poil voilé , mais avec un bras bien réglé , je n'ai pas eu l'idée de prendre ce genre d'accessoire , pour la simple raison que l'écoute du vinyle passait bien ...
Mais cela ne reste que mon avis .. ;)
Avatar du membre
damien
Membre no life
Messages : 3933
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 16:02
Localisation : Nancy

Re: Clamp BIB

Message par damien »

C'est sûr que ce n'est pas l'essentiel. :spamafote:
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Répondre