Hier, j'ai reçu ce petit colis qui contient un bras de lecture
Neat GA-3
- megaoctet
- Super membre
- Ulrich
- Membre no life
Re: J'ai reçu un bras de lecture.
megaoctet a écrit :Je n'ai plus de connexion à tout à l'heu......
Arrrrrrghhhhhhh....

tu est méchant Denis..
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
- megaoctet
- Super membre
NEAT GA-3
Voila je suis de retour!
Voici le bras dont je vous ai parlé ce matin: un Neat GA-3 de la marque japonaise Neat.
En fait, on a déjà vu un sujet sur son frère jumeaux dans notre forum: Emblem Da-8. Un sujet qui a été présenté avec succès par Bubu91. Donc, Neat GA-3 est aussi un clone du fameux bras Gray Research 108. Si on creuse les archives du forum, on peut trouver une superbe présentation de Nicolas (Sgt.Pepper) sur la platine Neat P58H car d'après mes recherches sur le net, j'ai lu que la platine Neat P58H était proposé avec le Neat GA-3. Quand j'ai vu ce bras en achat immédiat sur le net, je n'ai pas hésité une seul seconde malgré mes finances désastreuses car ce clone que je n'ai jamais vu auparavant était trois à quatre fois moins chère que Gray 108. De plus, Il était dans état remarquable d'après les photos du vendeur. Maintenant que je l'ai en main et après avoir inspecté l'objet, je ne suis pas sur qu'il a été beaucoup utilisé en dépit de son âge bien avancé. Pour l'instant, je ne compte pas l'installer immédiatement. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Bien que je ne rapporte pas une révolution à notre forum, c'était l'occasion pour moi de partager ce moment de plaisir et aussi rappeler certains présentations dont celle de Bubu91 et celle de Nicolas
Place aux photos:
J'ai encore quelques photos supplémentaires...
Voici le bras dont je vous ai parlé ce matin: un Neat GA-3 de la marque japonaise Neat.
En fait, on a déjà vu un sujet sur son frère jumeaux dans notre forum: Emblem Da-8. Un sujet qui a été présenté avec succès par Bubu91. Donc, Neat GA-3 est aussi un clone du fameux bras Gray Research 108. Si on creuse les archives du forum, on peut trouver une superbe présentation de Nicolas (Sgt.Pepper) sur la platine Neat P58H car d'après mes recherches sur le net, j'ai lu que la platine Neat P58H était proposé avec le Neat GA-3. Quand j'ai vu ce bras en achat immédiat sur le net, je n'ai pas hésité une seul seconde malgré mes finances désastreuses car ce clone que je n'ai jamais vu auparavant était trois à quatre fois moins chère que Gray 108. De plus, Il était dans état remarquable d'après les photos du vendeur. Maintenant que je l'ai en main et après avoir inspecté l'objet, je ne suis pas sur qu'il a été beaucoup utilisé en dépit de son âge bien avancé. Pour l'instant, je ne compte pas l'installer immédiatement. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Bien que je ne rapporte pas une révolution à notre forum, c'était l'occasion pour moi de partager ce moment de plaisir et aussi rappeler certains présentations dont celle de Bubu91 et celle de Nicolas
Place aux photos:
J'ai encore quelques photos supplémentaires...
Modifié en dernier par megaoctet le jeu. 22 mai 2014 15:06, modifié 1 fois.
- megaoctet
- Super membre
Re: NEAT GA-3 (Clone Gray 108)
Suite...
Ici on voit bien la taille de la bête. Le bras est posé sur une Russco Cue-Master équipé d'un bras de lecture Gates que je n'ai pas réussi à trouver la référence exacte. A gauche, on peut apercevoir le bras de lecture Grado Lab Series.
Merci pour votre attention et à bientôt sur le forum
Ici on voit bien la taille de la bête. Le bras est posé sur une Russco Cue-Master équipé d'un bras de lecture Gates que je n'ai pas réussi à trouver la référence exacte. A gauche, on peut apercevoir le bras de lecture Grado Lab Series.
Merci pour votre attention et à bientôt sur le forum
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Merci pour cette présentation
.
J'ai cliqué sur le sujet dès que j'ai vu "Neat"
.
Avec quel type de cellule peut-on utiliser un tel bras ?
Je verrai plus ce sujet dans la rubrique, bras cellules et accessoires
.
Je te trouve bien gentils, les premières photos du sujets ne sont pas terribles, je promet de les refaire d'ici la fin du mois !On peut trouver une superbe présentation de Nicolas (Sgt.Pepper) sur la platine Neat P58H
C'est vrai que le support de ton bras correspond au support de ma platine. Il est peut-être fait pour se poser dessus.car d'après mes recherches sur le net, j'ai lu que la platine Neat P58H était proposé avec le Neat GA-3
Avec quel type de cellule peut-on utiliser un tel bras ?
Je verrai plus ce sujet dans la rubrique, bras cellules et accessoires
- CHARLES33
- Membre no life
Nicolas a raison, il mérite mieux qu'une discussion de comptoir...
Si tu souhaites le déplacer fais moi signe
- pionroi
- Super Modérateur
- Klemp
- Administrateur du site
Merci Denis .... quel engin ! ....
Vous êtes décidément encore plus barjot que moi !
Jean
- megaoctet
- Super membre
Merci à toi!Sgt.Pepper a écrit :Merci pour cette présentation.
Hahaha je m'en doute pas
Je suis 99.9% sûrSgt.Pepper a écrit :C'est vrai que le support de ton bras correspond au support de ma platine. Il est peut-être fait pour se poser dessus.
C'est bras est considéré comme lourd voir très lourd, "high mass", donc je crois que une cellule de faible compliance ira bien. Je confonds toujours cette notion, donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe,Sgt.Pepper a écrit :Avec quel type de cellule peut-on utiliser un tel bras ?
En enlevant cet adaptateur (voir la photo), beaucoup de possibilités s'ouvrent à nous.
En revanche, quelqu'un sait pour quelle cellule cet adaptateur?
- megaoctet
- Super membre
CHARLES33 a écrit :Nicolas a raison, il mérite mieux qu'une discussion de comptoir...
Merci beaucouppionroi a écrit :il mérite une indexation ce clone
HahahahaHeifetz a écrit :Merci Denis .... quel engin ! ....![]()
La faute est à qui Jean ?