Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

H.H. Scott 299C

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Avatar du membre
fayaman37
Membre honoraire
Messages : 379
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 16:36

Re: H.H. Scott 299C

Message par fayaman37 »

Olorin a écrit : jeu. 10 oct. 2019 15:37 Alors 2 ans et demi plus tard.... l'ampli.... est encore dans le carton :mdr2:.

Il me reste très peu de temps en plus dessus (genre une journée quoi) C'est dommage.

Mais bon ... j'ai un nain de 2,5ans qui touche à tout (genre RIP ma cellule MM black d'ortofon hein !!) et ai décidé .... de mettre en pause la restauration en attentant que le schtroumpf grandisse un peu. :baston:

Les week-end chargés, une passion de vélo dévorante (avec 44km de vélo par jours pour aller bosser) . Des vélos à entretenir de manière hebdomadaire (oui quel idée d'en avoir 5 aussi).

Bon je vous dit... à plus tard hein :D
:mdr2:

Comme je te comprend ....
Les schtroumpfs, ça prend pas mal de temps, et d'énergie, surtout qu'en t'en fait un deuxième pas longtemps après :mur:

Pour te consoler, sans passion vélo dévorante, j'arrive à peine à y consacrer 2h par week-end de temps en temps, du coup, c'est très long !

Allés, courage, dans une bonne quinzaine d'année on pourra les envoyer faire leurs études loin de la maison .... (mais là, on aura le temps, mais plus les fonds ...)
Avatar du membre
damien
Membre no life
Messages : 3959
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 16:02
Localisation : Nancy

Re: H.H. Scott 299C

Message par damien »

:whistle:
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message