Ici je vais vous présenter un candidat pas très courant qui a dû équiper quelques petites salles du royaume.
http://www.cinemacapitole.be/werken.htm
J'ai fait pas mal de recherche sur la toile et même au siège de la firme Cinemeccanica ; résultat, choux blanc sur toute la ligne.
Autrement dis il ne leurs reste rien concernant ces ancêtres hélas.
Etrange que cette société qui existe toujours n'ai pas gardés dans leurs archives traces de leurs productions même s'il est vrai que leur priorité a toujours été la projection!
Cet amplificateur de cinéma est le modèle C35/2 soit je suppose: C pour Cinemeccanica , 35 sans doute pour les 35 watts maxi du push de 6L6 et deux pour deux blocs de puissances ???
Les dimensions sont de 90 cm de haut pour un peu moins de 60 cm de large et un peu moins de 20 cm en épaisseur.
Cela pour un poid un peu supérieur à 45 KG.

Cette console était suspendue au murs dans la cabine du projectionniste , cela me fait repenser au film ciné paradiso avec Philippe Noiret

Le bloc supérieur comprend la partie pré amplification et l'unique haut parleur monitoring.

Les deux blocs inférieurs sont quand à eux dédiés à l'amplification mono.

La face de chaque bloc et fermée par une tôle fixée au moyen de 4 écrous rond à serrer à la main qui permet un accès rapide aux composants de chaque bloc , on ne peut faire plus simple pour la maintenance!

Tous les élément sur ces amplis sont surdimensionnées , il suffit de voir la taille des transfo d'alimentations

Fallait pas que ça lâche pendant un projection !!!
Vue sur l'arrière de la bête :

L'avant des blocs:

Tout infos complémentaires sont les bienvenues.....