Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

ORTF (III) SN312 : amplificateur de mélange

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Avatar du membre
americanradios
Membre éminent
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 10:53
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: ORTF (III) SN312 : amplificateur de mélange

Message par americanradios »

Wagtbtoobz a écrit :Celui-ci alors ? utilisé dans les cabines de programmes duplex Paris/province :
P1120794.JPG
Avant de remettre des tranches en route , si ce sont des CIT, remplacer les 2 condos gris SIRE qui sont en général bien craquelés , la 24k à couche carbone archi cuite de la 6AU6 par une bobinée de puissance ... ;)
Oui c'est bien celui-là... De toute façon, je n'aurai jamais plus l'occasion de changer ni les capas ni quoi que ce soit puisque comme je l'ai expliqué dans "ma plus grosse boulette", j'ai tout viré lors d'un déménagement précipité, au début sur le trottoir du Bd Pereire puis après moins d'une 1/2 heure, directement dans le coffre d'un heureux homme qui c'est arrêté devant tant de merveilles... :pleure2: :pleure2:
Marc
Hamilcar
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 15:04

Re: ORTF (III) SN312 : amplificateur de mélange

Message par Hamilcar »

Wagtbtoobz a écrit :Et pour terminer sur les amplificateurs de mélange, LA tranche stéréo équipée d'un PANpot :

désolé pour les photos ... j'ai dû attendre la fin de la tempête du matin !

Salut, je suis l'heureux possesseur d'une tranche stéréo, mais malheureusement il me manque les 2 flasques latérales avec les schémas sérigraphiés qui sont dessus... pourrait on me passer une photo. Je cherche a alimenter ma tranche stéréo pour pouvoir ENFIN l'utiliser...
Merci d"avance.
valedian
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 12:51

Re: ORTF (III) SN312 : amplificateur de mélange

Message par valedian »

Bonjour,
J'ai moi aussi récupéré une tranche stéreo sans les 2 flasques latérales. Est ce que quelqu'un à les schémas pour que je puisse fabriquer une alimentation.
Merci à tous.
Wagtbtoobz

Re: ORTF (III) SN312 : amplificateur de mélange

Message par Wagtbtoobz »

lisez le sujet ... c'est renseigné :spamafote:
valedian
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 12:51

Re: ORTF (III) SN312 : amplificateur de mélange

Message par valedian »

Bonjour,

Désolé mais je ne vois pas, la seule photo d'alimentation qu'il y a est avec des connecteurs 14 broches, moi sur ma tranche stéréo j'ai 2 connecteurs 20 broches. Ma tranche stéreo est marquée : type SE 5A 70B.
Merci pour votre aide,
Amicalement,
Valédian
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message