Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Que dire de cet ampli ? Et bien qu'il me laisse sur le c.. . Trouvé dans un cash du côté de Tarbes dans le 65, il semblait attendre ma présence... ...dans un état de conservation exceptionnel pour un Mr de plus de 40 ans.
Les 1ères écoutes sont si... et plus encore... avec un look très "classieux" à faire palir mon Cibot qui s'est trouvé un concurrent dans les écoutes "lampesques"...
Et une photo, une :
Comme d'habitude, un Hitone qui fait envie.
J'imagine que c'est la même base que les H250 ou 300 mais avec une différence au niveau puissance, nombres d'entrées et peut être réglages?
Hitone, une des nombreuses marques que je ne connaissais pas en arrivant ici et qui maintenant me fait envie, d'autant plus après en avoir écouté un bel exemplaire.
Le tien n'a pas l'air en reste niveau esthétique, si tout fonctionne alors c'est une belle affaire!
rocknrach a écrit :Hitone, une des nombreuses marques que je ne connaissais pas en arrivant ici et qui maintenant me fait envie, d'autant plus après en avoir écouté un bel exemplaire.