Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 1 model 3 model 6
Re: Marantz model 1 model 3 model 6
Voilà, pour continuer ce sujet, j' ai démonté l' ensemble de mon installation et pris quelques photos.......
L' extérieur des model 1 .......
L' extérieur des model 1 .......
- rycotte
- Membre no life
qu'est ce que c'est beau...

La photo ci-dessus représente les silent-blocs de suspension du circuit principal..
Afin de réduire les effets microphoniques sur les entrées bas-niveaux, Marantz avait suspendu le circuit, mais au bout d' un demi-siècle, ceux-ci avaient séchés et durcis....
J' ai retrouvé il y a deux ans des silent-blocs neufs, parfaitement identiques aux originaux......
Vive la toile....
Voici les model 3 et les alimentations type 4......
Afin de réduire les effets microphoniques sur les entrées bas-niveaux, Marantz avait suspendu le circuit, mais au bout d' un demi-siècle, ceux-ci avaient séchés et durcis....
J' ai retrouvé il y a deux ans des silent-blocs neufs, parfaitement identiques aux originaux......

Voici les model 3 et les alimentations type 4......
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
On n'a plus de mots,c'est!!!! à tomber à la renverse!!
- Olorin
- Membre no life
eh c'est qu'il commence à nous faire des photos à la Chris 

La qualité n'arrive jamais par accident!
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il progresse bien en photo!il a du prendre qq cours chez chris

- phil du 95
- Membre extraterrestre
N'empêche que le matériel est de toute beauté,bon,je vais changer de passion!là,j'en peux plus!avec mes petits trucs à 2 balles!

-