Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes soucis avec l'ampli, un petit topo rapide.
J'ai reçu l'ampli par la poste. Le colis a du être bien secoué (je suis gentil) et le vendeur avait laissé les lampes sur à l'intérieur de l'ampli sur leur support. Résultat : 2 lampes ECL86 cassées... J'adore ma postière mais je déteste les bourrins de la Poste.
Après avoir exposé mes problèmes sur le forum, Jean (spécial dédicace) m'a proposé de passer chez lui pour tester l'ampli et pour me céder les 2 lampes dont j'avais besoin. D'ailleurs, je suis toujours redevable.
Cette après-midi fort agréable m'a permis de connaître Jean, découvrir Cyril et déguster un bière à base de whisky de d'Olorin (dont j'ai oublié le prénom, toute mes excuses).
Pendant l'utilisation, une voie "crachotait" et Jean m'a conseillé de changer 4 condos (entourés en rouge).
Je n'avais pas touché un fer à souder depuis mes cours de techno en 4ème quand je n'avais pas réussi à fabriquer mon alarme de tiroir. J'ai pris mon courage à 2 mains, je suis aller chez cashmachin, j'en ai trouvé un pas cher et je me suis lancé. Finalement, je ne suis pas déçu du résultat (nouveaux condos en vert).

Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.