Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Esart Tuner Monophonique

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Pierre_M

Esart Tuner Monophonique

Message par Pierre_M »

Bonjour à tous,
voila un petit tuner à lampe Esart absolument fantastique. Je suis désolé je ne connais pas sa référence. Trouvé sur LBCoin pour une somme tout à fait correct il fonctionne mieux que mon Tuner Marantz ST560L, et pas qu'un peu. Pourtant c'est un monophonique et forcément maintenant je rêve d'en trouver un en stéréo... :love:
Voilà quelque photos pour les électros du site...
N'est-il pas mignon ?
N'est-il pas mignon ?
tunerEsart.jpg (25.98 Kio) Vu 9318 fois
Esart_02.jpg
Esart_02.jpg (90.45 Kio) Vu 9318 fois
On l'ouvre ?
On l'ouvre ?
Esart_03.jpg (87.49 Kio) Vu 9318 fois
Moi j'ai l'impression que je vais l'endommager rien qu'avec les yeux... Désolé pour la poussière mais j'ose à peine le toucher.
Moi j'ai l'impression que je vais l'endommager rien qu'avec les yeux... Désolé pour la poussière mais j'ose à peine le toucher.
Esart_04.jpg (100.16 Kio) Vu 9318 fois
Un petit coup d'œil dessous et je remonte le tout...
Un petit coup d'œil dessous et je remonte le tout...
Esart_05.jpg (73.63 Kio) Vu 9318 fois
Voilà, désolé de ne pouvoir vous en dire plus, je ne suis vraiment pas doué en électronique, mais pour ce qui est du son alors là c'est étonnant, j'en oublis qu'il n'est pas stéréo, les voix son superbes...
Amicalement.
Pierre

Edition d'un modérateur : Je déplace votre sujet dans la rubrique "au coin du tube ".......Serge
Vinc
Membre no life

Re: ESART - Tuner a lampes Monophonique

Message par Vinc »

ne t’inquiète pas ce n'est pas si fragile que ça, pour la poussière tu peux passer un coup de pinceau dedans.

il est aussi équipé d'une sortie multiplex, donc, "transformable" en stéréo, mais pas sur que tu garde le son qui te charme tant.
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

J'ai son grand frère, monophonique aussi et je pense qu'il faut les laisser comme tels.

viewtopic.php?f=82&t=12257&p=143061&hil ... rt#p143061"
Modératube
rocknrach
Membre éminent

Message par rocknrach »

Très bel appareil, je possède aussi un tuner à tube mono mais d'une autre marque (un quizz un jour peut être), il est vrai que quand le son est bon le mono n'est pas aussi rédhibitoire que je le pensais.
Pierre_M

Message par Pierre_M »

Vinc a écrit :ne t’inquiète pas ce n'est pas si fragile que ça, pour la poussière tu peux passer un coup de pinceau dedans.

il est aussi équipé d'une sortie multiplex, donc, "transformable" en stéréo, mais pas sur que tu garde le son qui te charme tant.

Ha mais voilà une info amusante !!! merci Vinc... J'ai comme l'impression que je resterais en mono si je perd un peu de cette belle qualité sonore mais j'aimerais bien savoir comment on le passe en stéréo, on se sert de la sortie multiplex comment ?

Le petit coup de pinceau je l'ai fait juste avant de prendre les photos hier soir, je sais ça ce voit pas bien mais j'avoue que j'étais pô tranquille...

Amicalement,
Pierre.
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

Pierre_M

Message par Pierre_M »

Merci pour le lien...
Klemp

Message par Klemp »

Aurais-tu la référence de ce tuner ? ....
dylanjumpman
Membre no life

Message par dylanjumpman »

Ah ! Les fameux fonds ajourés gondolés de chez Esart ... :ange:
Comment c'est loin...
Pierre_M

Message par Pierre_M »

klemp a écrit :Aurais-tu la référence de ce tuner ? ....
Non, à part ce que vous voyez sur les photos... sur le fameux fond ajouré rien de significatif... peut-être le "B1069" que l'on aperçoit à coté des connecteurs de sorties une fois le fond enlevé...

Pierre
Répondre