Le Super Quizz 1 : les règles
Le Super Quizz 1 à pour but de vous faire gagner un Amplificateur Continental Edison 9806.
Le Quizz est ouvert à tous, y compris aux modérateurs qui ne sont pas au courant des questions et réponses, et n’ont pas un accès permettant de modifier les messages dans cette rubrique.
Je limite volontairement l’accès du jeu aux membres ayant au moins fait leur présentation (et correctement) dans la rubrique « Présentation des nouveaux inscrits » par la création d’un sujet les concernant.
Attention à ceux présents depuis longtemps sur le forum et ayant « oublié » de passer par la !Les multi-pseudos ne sont pas admis…
Les frais de port sont offerts pour la métropole française. Le gagnant devra ajouter la différence dans le cas d’un envoi à l’étranger (Belgique par exemple

) ou dans les Dom/Tom.
Le gagnant, s’il le souhaite pourra faire don de son gain à un autre participant du forum.
Le Super Quizz 1 débutera Dimanche 25 avril 2010 à 16 heures.Une première question sera posée, vous aurez 15 minutes pour y répondre (l’heure affichée sur votre message fera foi).
Chaque participant aura droit à deux réponses (donc deux messages différents). Les messages ne pourront pas être modifiés ou supprimés et la réponse ne devra pas contenir d’erreur orthographique (réponse non prise en compte).
Les participants ayant répondu correctement dans le temps imparti pourront participer à la suite du quizz.
La deuxième question sera posée vers 16h20-16h30.
Même principe que pour la première question, toujours 15 minutes et deux réponses acceptées.
Les participants ayant répondu correctement dans le temps imparti pourront participer au quizz final !
La troisième et dernière partie du quizz débutera vers 17 heures.
Il s’agira d’identifier un appareil présenté en photo.
L’identification devra être complète : marque + référence.
Le nombre de proposition n’est pas limité, ni le temps. Je répondrais aussi vite que possible pour infirmer ou confirmer les propositions.
SI le challenge est trop dur, je rajouterais pendant le Quizz d’autres photos.
Le premier à donner la marque
ET la référence gagnera le gros lot !
Ces règles peuvent être éventuellement modifiées avant le début du Quizz, relisez les avant le commencement de celui-ci.
En participant à ce Quizz, vous acceptez de ce fait les règles énoncées, il n’y aura aucun recourt possible.