Aprés les platines cassettes et les amplis-tuners, une nouvelle passion m'anime

Suite a l'acquisition d'un Grundig recemment, j'ai été agréablement surpris de la qualité de fabrication, et surtout de cette sonorité chaude toute en douceur de l"éffet tube.
J'ai craqué pour ce poste ampli radio Philips, suite a mes recherches sur le net, et la surprise d'apercevoir a peu prés le mème modèle en Ile de France a un prix plus qu' excéssif

J'ai de la chance, ma douce craque aussi

L'ayant vu sur le BC, j'ai contacté immédiatement la personne, une retraitée sympathique, pour éviter toute surenchère éventuelle, j'avoue que j'ai usé de mon charme.
Mon discours de dissuassion simple, j'ai joué sur les sentiments féminins, ma douce a craqué a la vue de votre poste, et j'aimerai lui faire la surprise , vous savez que nous les hommes nous sommes confrontés parfois a certains caprices et désirs de nos belles, et que pour reconquèrir les coeurs, ou apaiser les conflits, nous devons parfois nous manifester par des présents et gestes.
Finalement elle a dit oui Monsieur, il est a vous, j'ai fait le déplacement vendredi matin en train, 200km aller retour, direction Montrèjeau;
Belle rencontre d'une Sénoir, nous avons bu un café , tout en discutant, elle m'a avoué, que suite a mon contact, elle a été énormèment sollicité, spécialement par une personne, qui lui a proposé un prix trés haut d'achat.
En nous séparant n'hésitez pas , venez en compagnie de votre petite amie, on reste en contact...touchant
Il appartenait a son père, première main en somme, elle ne l'a pas vendu pour de l'argent, vu que le prix d'achat était symbolique, mais plutot pour qu'un passioné en profite, et le fasse revivre, il était resté 4 ans en décoration, dans une chambre.
Précision de la Dame il fonctionnait, vérification avant la mise en vente, ne s'allume plus, problème de tube surement
Sortie en 62, des ateliers de l'usine de fabrication d' Eindhoven - Hollande
http://www.radiomuseum.org/r/philips_b6x12a.html
Quel plaisir de trouver encore en ligne le schéma technique
http://www.one-electron.com/FC_Radio.html
J'ai oté la plaque , a l'arrière, beaucoup de poussière, apparement les 2 premières lampes sur chaque coté sont grillées, EL84.EZ81, dans l'immédiat pas de mise sous tension, avant d'avoir fait un démontage, et une inspection plus minutieuse.
En attendant une présentation plus détaillée, photos