Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Radio Philips 970

Les radios anciennes.
Répondre
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: RADIO PHILIPS 970 TYPE 2 VOIE HPS SYSTEM

Message par chris »

Un compagnon impeccable , une vrai collection ...sérieux ...attention la poussière de plâtre quand même :-D


J'ai toujours mon exemplaire :cool:
Chris
Avatar du membre
doctsf
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 10:30

Re: Radio Philips 970

Message par doctsf »

Bonjour la compagnie.

Je viens d'arriver sur ce forum est je découvre la section TSF, qui est l'une de mes passions.
Un salut à Domi64 qui je crois est une connaissance ! :hello:

Si ça intéresse quelqu'un : ce modèle (dont le vrai nom est 90 AL 970) est décrit sur mon site dédié à la radio ancienne, et j'ai mis en ligne la notice technique qui est bien sur en téléchargement libre.

C'est ce modèle qui trône depuis un an dans ma cuisine, pour le plus grand bonheur de tous : les touches "sensitives" de présélection sont parfois capricieuse, mais la sonorité est excellente ! Du Philips de la bonne époque...

Je l'avais acheté dans un vide grenier pour quelques euros symboliques, car il était sensé être HS. Mais un coup d'aérosol de type "KF" dans les contacts (surtout le sélecteur de gammes d'ondes), et c'est reparti ! Une très belle mécanique, jusqu'à la petite LED rouge qui se déplace derrière des petits trous pour indiquer la gamme d'onde.

Un de mes préférés du moment...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message