Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je n'ai rien trouvé à propos de cet appareil, aucune mention nulle part (pas même de la marque)! Si quelqu'un a des infos, qu'il le fasse savoir c'est avec plaisir que je les prendrai en considération

Je ne lui ai rien fait de compliqué, quelques condensateurs et une résistance de changés, nettoyage des potentiomètres et rotacteurs et... c'est tout! Ca remarche!
Première intervention en dehors de ma présentation, première question: le vernis du circuit électronique a l'air "cuit", il craquèle (visible sur la photo ci-dessous). Grave ou pas?
Pour donner mes impressions, ça ne va pas être facile. En attendant d'avoir réparé mes AR-15, je lui ai branché les enceintes de ma vieille chaine hifi Akai... et c'est déjà beaucoup mieux que mon kit 5.1 logitech! Y a pas photo! Même si ça manque cruellement de basses. Mais est-ce dû à l'ampli ou aux enceintes?
Vivement la comparaison avec les AR.
Bref vous l'aurez compris, je suis totalement novice en la matière mais j'ai fortement envie de l'approfondir :mrgreen: