Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sanyo JCX 2100
- Vinc
- Membre no life
Sanyo JCX 2100
Et donc le voila le petit receiver pour ma copine.
le vendeur très sympa a bien revu en détail ce qui marchait avec moi, plus honnête que ça tu meurs.
État cosmétique impeccable coffre en bois sans griffe, façade allu qui a l'air neuve ça commence très bien tout ça.
petite photos
et le voila en train de distiller du son sur ces petites enceinte Artsound, marque de notre plat pays qui est le notre. c'est pas mal, rien de sensationnel mais pas mal quand même.
bon le boulot qui m'attend vérifier les potentiomètres et ce qui les entourent. bias et offset ca ira mieux apres.
demain photo de la bête ouverte
le vendeur très sympa a bien revu en détail ce qui marchait avec moi, plus honnête que ça tu meurs.
État cosmétique impeccable coffre en bois sans griffe, façade allu qui a l'air neuve ça commence très bien tout ça.
petite photos
et le voila en train de distiller du son sur ces petites enceinte Artsound, marque de notre plat pays qui est le notre. c'est pas mal, rien de sensationnel mais pas mal quand même.
bon le boulot qui m'attend vérifier les potentiomètres et ce qui les entourent. bias et offset ca ira mieux apres.
demain photo de la bête ouverte
- Yves
- Membre no life
Re: SAnyo JCX 2100
Il est beau comme un astre....bravo et content pour toi ! ! !
Curieux de voir les entrailles de la bête ! ! ! :geek:

Curieux de voir les entrailles de la bête ! ! ! :geek:
- Kikook
- Administrateur du site
Il a une bonne tête ce "petit" receiver !
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Vinc
- Membre no life
extérieurement c'était super. intérieur... bon bah c'est pas la joie... soit Bob le bricoleur est passé par la, soit Sanyo a de drôle de technique... bon je penche pour Bob
reste pas grand chose des transistor d'origine... en fait rien... enfin bob a pas trop mal fait son job ça sonne pas vilain
par contre bob aurait pu changer les potentiomètre au lieu de leur apposer des résistance
voici les photo
première chose frappante... y a de la place!et il y a deux ampoules à changer
regardons de plus prêt ce qui est attacher au radiateur
bon bon... le potentiomètre de volume a des petits problèmes regardons le circuit
bon du boulot m'attend... on verra quand j'aurai le temps le matériel etc
reste pas grand chose des transistor d'origine... en fait rien... enfin bob a pas trop mal fait son job ça sonne pas vilain
par contre bob aurait pu changer les potentiomètre au lieu de leur apposer des résistance
voici les photo
première chose frappante... y a de la place!et il y a deux ampoules à changer
regardons de plus prêt ce qui est attacher au radiateur
bon bon... le potentiomètre de volume a des petits problèmes regardons le circuit
bon du boulot m'attend... on verra quand j'aurai le temps le matériel etc
- Vinc
- Membre no life
a bien y regarder ce n'était pas de transistor a la base mais des circuit intégré... 10 pins, sans doute des STK... comment être sur? je trouve pas les docs de la bête sur le net.
- Kikook
- Administrateur du site
STK c'est certain, mais quel modèle en particulier, difficile à dire.
Dans tous les cas le montage actuel est loin d'être ridicule à mon avis.
Dans tous les cas le montage actuel est loin d'être ridicule à mon avis.
Thierry
Thierry
- Vinc
- Membre no life
10 pins en ligne ca ressemble sacrement au STK 82..86 vu l'ecartement des trous dans le radiateur
le montage fonctionne bien mais manque de puissance Bob a bien travaillé
le montage fonctionne bien mais manque de puissance Bob a bien travaillé
- Vinc
- Membre no life
le sanyo jcx 2300 avait des STK078 je suppose que la gamme ne differe pas enormement de l'un a l'autre, j'a envoyer un mail a Sanyo pour savoir, esperons qu'il repondent, wait and see
- Vinc
- Membre no life
Super service chez Sanyo j'ai deja une reponse
il s'agit de STK 027
allons voir les datasheets
il s'agit de STK 027
allons voir les datasheets
- Kikook
- Administrateur du site
Terrible, respect pour la réponse du constructeur ! :repect:
Thierry
Thierry