Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je vous avez présenté dans un précédent topic le bose 550 de mon pote (cf : viewtopic.php?f=76&t=39187) (d'ailleurs j'en profite pour dire que 2 modèles de ce type sont toujours en vente, vous pouvez me contacter)
Voici donc sa dernière acquisition que j'ai prise en photo tout à l'heure seulement de l'extérieur car il n'a pas encore été ouvert mais ça ne devrait pas tarder ! Je vous mettrai d'ailleurs d'autres photos et une description en détail avec sans doute une petite comparaison avec le modèle 550. Bref un monstre de 100 w réel qui vaut le détour surtout lorsqu'il est connecté sur ses 2 enceintes satellites 901 série 4 spécialement étudiées pour lui ! Le must de la gamme Bose dans les années 70 !
Voilà la bestiole !
01.jpg (195.18 Kio) Vu 3914 fois
02.jpg (201.25 Kio) Vu 3914 fois
03.jpg (196.97 Kio) Vu 3914 fois
04.jpg (216.03 Kio) Vu 3914 fois
Fabian.
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence (Miles Davis)
Non aucunes en fait toute la bande tuner s'allume lorsque l'on met sur la position tuner, je ferais plus de photos la prochaine fois que je vais chez lui, mais j'attends surtout qu'il ouvre le capot voir ce qui se cache en dessous.
Fabian.
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence (Miles Davis)