C'est l'occasion idéale, pour une petite maintenance de ce Receiver, que je ne n'avais jamais encore ouvert , comme il crachottait légèrement sur le potard volume, un coup de bombe s'imposait.
Quand je l'ai apercu sur le coin-coin, j'ai craqué tout de suite , j'ai contacté rapidement la personne, une dame d'un certain age sympathique, qui a compris ma démarche et mon coup de coeur.
Il est pour vous , je supprime l'annonce, et soyez rassuré pour le colis, il sera blindé, ouf.
Je l'ai recu sans dégat, juste une joue du coffre a recoller, ce n'est pas une surprise, elle me l'avait annoncé.
Sortie entre 76-79 , 2x45 watts, 12kg , il fait partie d'une série R-10XX , qui grimpe en puissance et en poids en ajoutant un 5 de plus
Il a les mèmes boutons, coffre en bois, que l'on retrouve sur les amplis L de la marque, le 80 par exemple qui est de la mème année
Bien construit, tout est aéré, les cartes sont disposés sur un chassis tout métal, un nombre impressionnant de fusible, ca c'est de la sécurité