Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
JVC R-S33L Super-A
- neodyms
- Membre confirmé
JVC R-S33L Super-A
Bonjour à tous !
je viens vous faire une présentation de ma dernière acquisition de chez Emmaeus Emmaus
il s'agit d'un amplis-tuner JVC R-S33L Super-A
Récepteur FM MW et LW
pour la partie amplification :
Classe A ???
40 Watt par canal sous 8 ohm
THD : 0,003 % à 1khz sous 8ohm
Equalizer +/- 12dB 40Hz, 250Hz, 1kHz, 5kHz et 15kHz qui ne fonctionnait plus (faders nettoyés EQ ok)
Entrés / sorties:
1 phono
2 tape
1 sortie Rec Tape
Premières Impressions :
l'état esthétique est plutôt bon à part quelques trace résiduel de scotch qui seront nétoyés et la grille de ventilation supérieure ayant quelques cômes que je redresserai prochainement
première écoute
je l'ai mis en service pour la première fois la semaine dernière avec une paire de grundig hifi box 210a de petit boules que je vous présenterai prochainement
le module d'equaliser ne fonctionnai pas correctement, après nettoyage des faders de contrôle tout fonctionne normalement.
méthode utilisé : j'ai tout d'abord écouter mes cd préférés
j'ai été incroyablement surpris par la bande passante
pour la réponse en fréquence je ne m'engagerai en rien car je trouve que les hifi box 210a ne sont pas de bonne référence faute de mieux ...la réponse impulsionnel est aussi assez impressionnante la restitution des fortes dynamiques est très fidèle sur tout ce qui est percussif.
je vous donnerai mes autre impression prochainement
n'hésitez pas à poser des question afin de compléter cette présentation
Face Avant face arrière cordialement
neodyms
je viens vous faire une présentation de ma dernière acquisition de chez Emmaeus Emmaus
il s'agit d'un amplis-tuner JVC R-S33L Super-A
Récepteur FM MW et LW
pour la partie amplification :
Classe A ???
40 Watt par canal sous 8 ohm
THD : 0,003 % à 1khz sous 8ohm
Equalizer +/- 12dB 40Hz, 250Hz, 1kHz, 5kHz et 15kHz qui ne fonctionnait plus (faders nettoyés EQ ok)
Entrés / sorties:
1 phono
2 tape
1 sortie Rec Tape
Premières Impressions :
l'état esthétique est plutôt bon à part quelques trace résiduel de scotch qui seront nétoyés et la grille de ventilation supérieure ayant quelques cômes que je redresserai prochainement
première écoute
je l'ai mis en service pour la première fois la semaine dernière avec une paire de grundig hifi box 210a de petit boules que je vous présenterai prochainement
le module d'equaliser ne fonctionnai pas correctement, après nettoyage des faders de contrôle tout fonctionne normalement.
méthode utilisé : j'ai tout d'abord écouter mes cd préférés
j'ai été incroyablement surpris par la bande passante
pour la réponse en fréquence je ne m'engagerai en rien car je trouve que les hifi box 210a ne sont pas de bonne référence faute de mieux ...la réponse impulsionnel est aussi assez impressionnante la restitution des fortes dynamiques est très fidèle sur tout ce qui est percussif.
je vous donnerai mes autre impression prochainement
n'hésitez pas à poser des question afin de compléter cette présentation
Face Avant face arrière cordialement
neodyms
Phonophone G1
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A
- CHARLES33
- Membre no life
Re: JVC R-S33L Super-A
Ca c'est une présentation Christophe
As tu mis le nez à l'intérieur ?

As tu mis le nez à l'intérieur ?
- grievousangel
- Super Modérateur
Bel ampli, belle présentation ...
mais avec tous ces obsédés de la technique, obligation d'enlever le haut pour leur montrer l'intérieur !
mais avec tous ces obsédés de la technique, obligation d'enlever le haut pour leur montrer l'intérieur !

Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Un look mignon , mais étant un malade , quelques photos de ce qu'il y a à bord seraient les bienvenues !
Ah , par pure curiosité ..
Ah , par pure curiosité ..
- CHARLES33
- Membre no life
On est quand même un peu vicelard chez les modos de plus de 50 ans
, allez Christophe ôte lui sa jupe.

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bah , oui , je souhaiterai connaître si le petit est en STK ou du bon classique ...
(histoire de voir sous les jupes !).....

- neodyms
- Membre confirmé
ah ah !
vous êtes vraiment pervert hein ? vous voulez des photos de l'interieur c'est ca ? je vous met ca en ligne au plus vite ....
donc oui je l'ai ouvert pour réparer la fonction EQ et faire un brin de dépoussiérage.
j'ai aussi récupéré le service manual pour ceux que ca interesse il y a les schémats et tout plein de choses intéressantes.
vous êtes vraiment pervert hein ? vous voulez des photos de l'interieur c'est ca ? je vous met ca en ligne au plus vite ....
donc oui je l'ai ouvert pour réparer la fonction EQ et faire un brin de dépoussiérage.
j'ai aussi récupéré le service manual pour ceux que ca interesse il y a les schémats et tout plein de choses intéressantes.
Phonophone G1
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A
- neodyms
- Membre confirmé
phil du 95 a écrit :Bah , oui , je souhaiterai connaître si le petit est en STK ou du bon classique ...
salut phil
ca veux dire quoi STK ou classique ? c'est un mode d'amplification ?
Phonophone G1
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Le STK est un boîtier de forme rectangulaire et assez peu épais renfermant une quantité de composants qui remplace le montage classique sur un circuit imprimé .
- neodyms
- Membre confirmé
ok j'ouvre la bete ce soir et te dit ca ...
Phonophone G1
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A
Grundig Hifi Box 210
Jvc R-S33R Super A