Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'avais pour habitude de ne présenter les appareils qu'une fois révisés mais là je n'ai plus trop le temps de m'en occuper (d'autres priorités en cours) aussi je vais juste en poster quelques photos en attendant les CR.
Je commence par ce superbe ampli tuner allemand à touches sensitives, le Loewe ST22:
Je viens de lui raccorder des enceintes (oui je sais, honte sur moi de ne l'avoir essayé plus tôt), deux petites B&W 201i, ainsi qu'un lecteur CD Yamaha CDX-530E.
Mes premières impressions: un son assez sec et pas super précis. Une fois révisé ça devrait être beaucoup mieux, quelques chimiques semblent très fatigués et il est bourré de mauvais contacts; F2 et huile de coude vont être mes amis
Bon courage!!Loew est une marque coté ,un peu comme B&o!!mais le son sera t'il aussi prometteur que l'image de marque??
bon,tu nous le diras quand tu auras révisé ce mignon petit ampli tuner!