C'est un appareil que la marque a voulu imposant de par sa large façade en alu, pourvu de deux poignées pour un effet professionnel. Ca été une mode dans ces années là.
Il a un look agréable, devrait normalement s'illuminer de milles (heu non peut-être pas),plutôt de plusieurs lampes qui, malheureusement sont grillées. Seuls les leds rouges d'indication de fonction fonctionnent encore. Il pèse son bon 10 kilos, donne 2X38 watts X2. Mais celui-ci a une paire de sorties grillée. Il ne fonctionne donc qu'en 1X stéréo.
J'aurais voulu changer les loupiotes, mais quand je l'ai ouvert, j'ai été déçu car toutes les lampes sont raccordées et soudées ensembles. Pas de "clips" ou "soquet", il faut du matériel de pro pour changer tout ça. Tensai serait-il précurseur du "tout à jeter"?
Bon, je dirais que c'est un ampli tuner simple stéréo, non prévu pour les illuminations de Noël
Mais ce qui fonctionne, le fait quand même bien. Le son est chaleureux et il a encore une agréable capacité en volume pour ses 2X38 watts.
La réception FM est moyenne, mais très supérieure à ce qu'on a généralement à ce jour.
Trève de blabla, je poste des photos pour tous et d'autres interdites aux moins de 18 ans car réservées aux disséqueurs.
Le voilà tel qu'il devrait-être, avec les lampes Mais moi je l'ai sans loupiote Voilà c'est fini