Je fais quelques recherche sur le modèle, ça na pas l'air mal quand c'est nettoyé. Donc je me rends là-bas après le boulot je fouille un peu car tout est entassé, oui même en dans le coin hifi, et je le trouve effectivement pas propre du tout mais bon à 20e je tente le coup, on le branche à la caisse il faut pas mal de temps pour comprendre comment il fonctionne mais le son sort, le type me dit que j'ai 48h pour tester à la maison si c'est ok donc je suis reparti avec.
voici la bête Là il est nettoyé, j'ai oublié de faire une photo avant, voici l'intérieur
L'intérieur n'était pas trop poussièreux pas comme l'extérieur, tout les condos sont des nichicons.
Là il y de la puissance pas comme le Kenwood que j'avais en transition, 2x50w rms, de bonne basses un son clair et précis je ne m'attendais pas à cela quand même.
réglage de bass, middle et treble. filtre haut et bas.
Le tuner est tout aussi bon un peu compliqué au premier abord, en haut à droite il y a 6 boutons, les 5 premiers sont des mémoires et le 6è pour la fonction manuelle avec la molette en face avant, les mémoires se règles sur le dessus de l'appareil, il y a une petite trappe avec 5 molettes qui serve chacune à réglé la station ensuite on la rappelle avec les boutons en facade.
J'ai surtout craqué sur l'eclairage de la face que l'on peut faire varier derrière soit normal ou un peu moins éclairé. la face est alu et les boutons ronds couleur bronze. Le seul hic est qu'un bouton selecteur est cassé le tout premier la tige en fer est cassée à raz de la face mais toujours fonctionnelle heureusement que c'est le selecteur de hp, je vais me mettre à la recherche de cette pièce, si quelqu'un en a une dans ses trésors je suis preneur
J'aimerais bien mettre la main sur la version au-dessus, 8033, il y a un peu plus de puissance et de réglage mais la même g....
je continuerai le cr quand j'aurai fais une écoute plus approfondies, je me demande ce que cela donnera avec les bose 501 quand je les aurai ressuscitées. En attendant c'est parfait sur les B&W