Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kenwood KR-65L

Communément appelés "receivers"
Répondre
Avatar du membre
florian82
Membre spécial
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 11:50
Localisation : Belgique, Marcinelle

Kenwood KR-65L

Message par florian82 »

Je vous présente un petit ampli/tuner que j'ai acheté pour combler le manque du Marantz 1122dc toujours en panne.

Je sais il n'est pas très vintage mais pas loin.
01.jpg
01.jpg (148.19 Kio) Vu 1280 fois
02.jpg
02.jpg (211.81 Kio) Vu 1280 fois
Il m'a dépanné pendant quelques temps mais ce n'est trop ce que je recherche comme appareil, il sort un son pas trop mal mais sans plus je ne le trouve pas assez " péchu". il ne fait pas assez vibre mes B&W dm110i.

Apparemment une bonne alim bien lourde mais pas de gros condos bizarre

A part cela le tuner fonctionne bien avec un petit fil comme antenne, facile de trouver une fréquence.

En conclusion je dirais un ampli/tuner basique comme en trouve en entrée de gamme un peu partout. Je m'en sépare car j'ai trouvé autre chose d'un peu mieux :cpasmoi!: que je vous présente de suite dans ampli/tuner également. :genial:
Luxman L30 + T34 // Dual 704 + Ortofon Blue // Memorex CD-6000
Bose 501 // DM-4
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Kenwood KR-65L

Message par phil du 95 »

Les condos sont certainement cachés en dessous ?? :gne:

Pas étonnant pour la partie tuner , une spécialité de Kenwood qui a toujours fait des tuners efficaces .
Avatar du membre
florian82
Membre spécial
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 11:50
Localisation : Belgique, Marcinelle

Re: Kenwood KR-65L

Message par florian82 »

Certainement mais à gauche les refroidisseurs des tr de puissances ne permettent pas de voir quoi que ce soit et de l'autre trop étroit pour distingué, comme je m'en sépare je ne veux pas trop le démonter car il fonctionne bien. je ne suis pas sur de pouvoir remonter comme il faut :cpasmoi!:
Luxman L30 + T34 // Dual 704 + Ortofon Blue // Memorex CD-6000
Bose 501 // DM-4
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Kenwood KR-65L

Message par chris »

florian82 a écrit :Certainement mais à gauche les refroidisseurs des tr de puissances ne permettent pas de voir quoi que ce soit et de l'autre trop étroit pour distingué, comme je m'en sépare je ne veux pas trop le démonter car il fonctionne bien. je ne suis pas sur de pouvoir remonter comme il faut :cpasmoi!:

absolument , démonte rien .....

il va bien , alors tant mieux :yes!:
Chris
Avatar du membre
Sparkle in the rain
Membre spécial
Messages : 87
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 21:01
Localisation : Toulouse

Re: Kenwood KR-65L

Message par Sparkle in the rain »

chris a écrit :
florian82 a écrit :Certainement mais à gauche les refroidisseurs des tr de puissances ne permettent pas de voir quoi que ce soit et de l'autre trop étroit pour distingué, comme je m'en sépare je ne veux pas trop le démonter car il fonctionne bien. je ne suis pas sur de pouvoir remonter comme il faut :cpasmoi!:

absolument , démonte rien .....

il va bien , alors tant mieux :yes!:
Exactement!!!
L'illustration même du proverbe anglais : if it works, don't try to fix it!

Sinon, joli ampli-tuner typé années 80 :yes!:
Avatar du membre
florian82
Membre spécial
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 11:50
Localisation : Belgique, Marcinelle

Re: Kenwood KR-65L

Message par florian82 »

:helloman:

Ca y est il est parti :pleure2: mais pas très loin, mon beau-frère avait besoin d'un petit ampli et c'est parfait pour lui.
Luxman L30 + T34 // Dual 704 + Ortofon Blue // Memorex CD-6000
Bose 501 // DM-4
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message