Un ampli/tuner ITT SCHAUB-LORENZ Stéréo 5000 La face avant est en allemand donc je ne sais pas tout ce qu'il y a. Mais de gauche à droite pour ce que je connais, bouton d'allumage, en suite deux filtre il me semble, la volume, balance, bass, treble, un bouton mono, TA, TB, ( qui ne sont pas pour les enceintes ) les bontons L M et K pour des ondes je ne sais pas trop quoi et U pour la FM qui se limite à 104 Mhz, AFC un filtre pour le tuner mais je n'en sais pas plus non plus, les deux derniers sont pour le changement d'onde.
Apparement une bête de 2x25w.
Pour l'écoute, elle est très chaude, je n'écoute que la radio avec, les entrées sont en din ronde 5 broches, je ne sais pas très bien ce que l'on peut y brancher.
Les basses très présentes voir trop, un bon médium/aigu pour ce qui est de mon oreille de néophyte.
Il y a un éclairage sur les gamme d'onde et le vu mètre de qualité de signal radio
Il est dans l'état ou je l'ai acheté, je ne l'ai pas encore ouvert pour voir l'intérieur du monstre

Si quelqu'un en connait un peu plus ou si vous disposez de la notice ou du SM je suis preneur!