arrivé ce matin dans ma chambre (jsuis allé le chercher chez l'ancien proprio ce week-end
à ne pas confondre avec le 2226BL (ce que j'ai fait jusqu'à ce que je compare les deux images :cpasmoi!: )....
Il est super ce truc! j'écoute diverses sources: Technics SL-D3, DDM Lacinema, Enregistreur multipiste numérique Boss BR600 et le tuner (à ce propos, pour le brancher sur l'antenne TV via le FM75 ohm, un câble comme on utilise sur les postes TV fonctionne ou il faut un truc plus particulier??)
bref, la photo d'ensemble: comparé à mon ampli précédent (Marantz MR215L), je trouve quand même qu'on est dans une autre catégorie.
Plus de puissance, mes JBL E30 Northridge en sont ravie et me le rende bien! Sgt Peppers des Beatles sonne comme jamais! Le fait de pouvoir régler les médiums est aussi quelque chose qui me plait

et un son bien dynamique il me semble, je vais testé un peu de musique funky (Brothers Johnson?) pour voir...
tout ça pour dire que 35 ans après, on est toujours content de trouver encore ce son!