http://www.stef.free.fr/hifi/pages/SonySTR7025L.html"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony STR-7025L
- Pougatchoff
- Membre no life
Sony STR-7025L
Rien que par son look il en impose déjà avant même de l'avoir écouté

Ohm Sweet Ohm
-
studer
- Membre éminent
Re: Sony STR7025L
:helloman: superbe! le look des annees 70 comme je les aime . par contre l interieur me parait un peu fouilli par rapport a d autres marques mais jene suis pas expert en composants . 
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Joli appareil,bien typé années 75/80!
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Joli Joli !
- Clavette
- Membre V.I.P
Bon, vumètre démonté, contrôlé, ca bouge tout seul. Un petit coup de bombe "au cas ou".
Remontage, rien.
Sauf que, je regarde 2 min après, et ca marche
Fully fonctionnel maintenant

Remontage, rien.
Sauf que, je regarde 2 min après, et ca marche
Fully fonctionnel maintenant
Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
un peu d'oxydation!une maladie courante!
le fait de le démonter + lubrifiant/décapant et c'est reparti!
le fait de le démonter + lubrifiant/décapant et c'est reparti!
- Clavette
- Membre V.I.P
Faudra attendre un peu pour les photos, mais ca vaut le coup vu l'état de la bête
(je dois essayer de finir le 460)
Pour rappel, je l'avais acheté en même temps que le Luxman L1-A et les B&W DM11
Pour rappel, je l'avais acheté en même temps que le Luxman L1-A et les B&W DM11
Cedric
- hoplat
- Membre V.I.P
Mon mien à moi que j'ai connecté ce jour (ma fièvre est moins forte
).