http://www.stef.free.fr/hifi/pages/SonySTR7025L.html"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony STR-7025L
- Pougatchoff
- Membre no life
Sony STR-7025L
Rien que par son look il en impose déjà avant même de l'avoir écouté

Ohm Sweet Ohm
-
studer
- Membre éminent
Re: Sony STR7025L
:helloman: superbe! le look des annees 70 comme je les aime . par contre l interieur me parait un peu fouilli par rapport a d autres marques mais jene suis pas expert en composants . 
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Joli appareil,bien typé années 75/80!
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Joli Joli !
- Clavette
- Membre V.I.P
Bon, vumètre démonté, contrôlé, ca bouge tout seul. Un petit coup de bombe "au cas ou".
Remontage, rien.
Sauf que, je regarde 2 min après, et ca marche
Fully fonctionnel maintenant

Remontage, rien.
Sauf que, je regarde 2 min après, et ca marche
Fully fonctionnel maintenant
Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
un peu d'oxydation!une maladie courante!
le fait de le démonter + lubrifiant/décapant et c'est reparti!
le fait de le démonter + lubrifiant/décapant et c'est reparti!
- Clavette
- Membre V.I.P
Faudra attendre un peu pour les photos, mais ca vaut le coup vu l'état de la bête
(je dois essayer de finir le 460)
Pour rappel, je l'avais acheté en même temps que le Luxman L1-A et les B&W DM11
Pour rappel, je l'avais acheté en même temps que le Luxman L1-A et les B&W DM11
Cedric
- hoplat
- Membre V.I.P
Mon mien à moi que j'ai connecté ce jour (ma fièvre est moins forte
).
Il est en bon état sauf un pet sur le coffret à l'arrière et un bout du placage en moins, mais cela ne se voit pas une fois dans le meuble. A l'intérieur c'est du Sony, donc bordel de fils.
Ici le condo variable
Mais c'est propre et pas de nettoyage à faire, vu le souk, un coup de bombe sur les potards qui ne crachotaient pas ou à peine, étonnant.
Les connections arrières sont comme neuve..et la façade est très propre aucun pet. Le tuner fonctionne au top que ce soit avec une antenne 300 ohms ou 75 ohms branchée sur mon antenne TV extérieur.
Au niveau écoute, je suis un peu déçu mais là je suis sur la radio seulement et sur les petites Akai, je vais le brancher sur la deuxième sortie de la Sony 55ES et je donne mon appréciation.
Mais un bon achat quoique je dise, le look la réception et le prix modique auquel on le trouve font que je conseille cet AT pour un petit système radio/info.
Il est en bon état sauf un pet sur le coffret à l'arrière et un bout du placage en moins, mais cela ne se voit pas une fois dans le meuble. A l'intérieur c'est du Sony, donc bordel de fils.
Ici le condo variable
Mais c'est propre et pas de nettoyage à faire, vu le souk, un coup de bombe sur les potards qui ne crachotaient pas ou à peine, étonnant. Les connections arrières sont comme neuve..et la façade est très propre aucun pet. Le tuner fonctionne au top que ce soit avec une antenne 300 ohms ou 75 ohms branchée sur mon antenne TV extérieur.
Au niveau écoute, je suis un peu déçu mais là je suis sur la radio seulement et sur les petites Akai, je vais le brancher sur la deuxième sortie de la Sony 55ES et je donne mon appréciation.
Mais un bon achat quoique je dise, le look la réception et le prix modique auquel on le trouve font que je conseille cet AT pour un petit système radio/info.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Clavette
- Membre V.I.P
-