Il dispose de 2 sorties enceintes, A et B, d'une entrée phono et une Aux.
Le mode de sélection des enceintes est assez original, il permet de sélectionner "speaker Off" pour n'avoir du son que sur la sortie casque

Le rétro éclairage bleu avec la tige de sélection éclairée en orange est du plus bel effet, sans compter le petit VUmètre qui indique la force du signal radio.
Le plaquage du coffret en bois est d'assez bonne qualité et c'est le même motif et la même teinte que celui de ma PL-112D ce qui rend l'ensemble très cohérent.
Un simple petit coup de nettoyage et un trombone en guise d’antenne et il est repartit comme en 40 .. enfin plutôt comme en 80

Pour le compte rendu audio je verrai ça quand j'aurai réparé mon petit problème d'entrée phono qui ne sort que sur un seul canal, d’ailleurs ça tombe bien vous allez surement pouvoir m'aider !!
---> l'entrée phono n'envoie que sur un seul canal, enceinte ou casque. Testé avec une autre platine même résultat. Testé en inversant les canaux gauche et droite et il n'y a bien que le canal Phono de gauche de l'ampli qui sort du son. Les autres entrée fonctionnent impeccablement.

Voici quelques photos prises avec mon téléphone au moment du nettoyage.
J'en ferai un peu plus quand je vais démonter pour changer une ampoule de de l'éclairage de la façade, et tenter de trouver d’où vient le soucis de canal sur l'entrée Phono.