Salut
Je suis depuis 2 semaine un heureux proprio de cet ampli, mon premier dit "vintage"
Il amplifie un technics sl-d3 ainsi que mon multipiste boss BR-600
La seule chose est que le tuner capte pas très bien, la diode stéréo va et vient. Si quelqu'un a un diagnostic je suis preneur.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz MR215L
-
Beverley
Marantz MR215L
- Fichiers joints
-
- IMGP0386.JPG (32.44 Kio) Vu 4498 fois
-
- IMGP0389.JPG (60.58 Kio) Vu 4498 fois
-
Klemp
Re: Marantz MR215L
Ton petit problème de réception est normal pour un appareil de plus de trente ans ... un petit réalignement effectué par une personne compétente avec le matériel adéquat est souvent nécessaire .. ce n' est pas couteux, et généralement efficace.. 
- Yves
- Membre no life
:helloman:
Quelle type d'antenne utilises-tu pour ton appareil?
-
Beverley
Bonsoir,Yves a écrit ::helloman:
J'utilise l'antenne intégrée, (forme en T) je n'ai rien d'autres...
Est ce possible de faire un realignement soi même?
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Non, c'est un travail de pros...
on peut bidouiller mais sur des tuners simples,si tu ne connais pas grand chose ,c'est plus facile de le faire faire par un pro...
il n'empêche que je l'ai fait sur un 2235B et que celui ci assure assez bien,mais ce serait long et pénible à expliquer:comprendre le circuit,repérer la position des ajustables , et ......des heures et des heures pour parvenir à un résultat moyen,mais correct..
Maintenant,si tu le peux,change l'antenne,une extérieur ,ou une antenne FM amplifiée qui arrange bien les choses..
on peut bidouiller mais sur des tuners simples,si tu ne connais pas grand chose ,c'est plus facile de le faire faire par un pro...
il n'empêche que je l'ai fait sur un 2235B et que celui ci assure assez bien,mais ce serait long et pénible à expliquer:comprendre le circuit,repérer la position des ajustables , et ......des heures et des heures pour parvenir à un résultat moyen,mais correct..
Maintenant,si tu le peux,change l'antenne,une extérieur ,ou une antenne FM amplifiée qui arrange bien les choses..
- rocknrach
- Membre éminent
Tu parles du gros truc noir derrière pour l'antenne intégrée ? Si c'est le cas celle-ci sert pour l'AM, enfin corrigez moi si je me trompe. Essaye avec un fil genre câble d'enceintes sur une des connectiques 300ohms à l'arrière, ça donnera déjà une idée.
-