Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

BGW model 203

A ne pas négliger
Répondre
tubetube
Membre honoraire
Messages : 101
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 15:16
Localisation : Vic le Comte

Re: BGW model 203

Message par tubetube »

Ah, OUI il me semblait bien, c'est une belle bête, j'aime également les appareils vintages, car il y avait souvent moins de compromis, par contre de la à dire qu'il y a un son spécifique au vintage, je ne suis pas tout à fait d'accord ;) . Pour moi il y a de la fidélité ou pas ! Et que ÇA soit vintage ou pas m'importe peu mais, une choses est certaine c'est que l'on savait tout aussi bien faire de bons appareils il y a 30 ans qu'aujourd'hui et nous n'étions pas envahi par les nombreuses fioritures commerciales que l'on a maintenant et qui gonflent les tarifs. J'ai passé pas mal de temps en studio d'enregistrement c'est derniers temps, discuté avec des ingénieurs du son, entendu leurs visions de la reproduction sonore et j'en ai conclus que le matériel pro méritait une attention toute particulières. C'est dans ce contexte que je me suis orienté vers le matériel pro comme BGW, mais encore Yam, soundcrafmen, Carver par exemple, mais aussi vers les enceintes monitoring... en tout cas c'est un bel ensemble que vous avez là. :cool:
tubetube
Membre honoraire
Messages : 101
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 15:16
Localisation : Vic le Comte

Re: BGW model 203

Message par tubetube »

Alors après avoir refait quelques soudures, passé un peu de bombe à contact, mon probleme de différence entre la voix de droite et de gauche sur la partie phono est résolu :mossieurpropre: maintenant j'ai pu faire une vrai écoute avec l'entrée phono . Et sérieusement je suis très satisfait de la qualité sonore, maintenant reste à régler un léger probleme de souffle au fond des HP . Bonne année .
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: BGW model 203

Message par hoplat »

En tout cas c'est du beau matos et les Kappa à coté doivent être contentes d'être mariées avec eux.
Je vais trois semaines à Montréal en juin, curieux que je suis de voir ces belles choses.
JL
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message