J'ai fortement modifié/upgradé mon C1, donc les photos que vous allez voir, sont avec des nouveaux composants AOP et condo, ainsi que quelques diodes qui ont étés remplacés. Mais les cartes et tout le reste est d'origine bien entendu.
Et maintenant quelques photos de l'intérieur, c'est le plus intéressent à mon avis :
Circuit que je trouve très propre, et simple, j'aime bien ça inspire confiance

L'écoute :
J'ai ce pré-amplis depuis maintenant plus de deux ans. Je l'avais acheté pour le modifier, mais je l'ai utilisé longtemps sans optimisation. Pour moi un bon pré-amp, bien définit. Une fois que j'ai fait les modifications, plus rien à voir, une pureté, et une clarté impressionnante. C'était un des éléments limitant de mon système, j'ai pu m'en rendre compte après mes modifications

La partie phono semble bien travaillé sur ce C1, avec la présence du MM et du MC (ça va m'arrangé quand je vais devoir faire tourné la denon DL-103

Il existe une version C2 du kenwood, que je trouve moins beau, avec beaucoup de boutons, mais il est vrai, avec une myriade de réglages pour la partir phono, désactivation des tones....).
Il a, il me semble un très bon rendu sonore, mais je n'ai jamais eu d'autre pré-amp, donc je ne peux pas comparer. Une fois ces modifications faites, certains disent qu'il sonne aussi bien qu'un hafler 101.
Personnellement, je ne le changerai pour rien au monde aujourd'hui, il me semble tout simplement parfait !
Vos avis, et commentaires pourront enrichir cette présentation. Si vous avez déjà comparé ce pré-ampli avec d'autres, merci d'avance pour vos commentaires.