Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz PM-64 MK2

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Marantz PM64 MK2

Message par Yves »

Salut Dab.

Après une bonne période de chauffe le son va surement s'améliorer, c'est certain . . . . et ensuite si tu l'apprécies toujours, garde le bien au chaud auprès de toi ! ! ! :genial:
Avatar du membre
OLDMARANTZ
Membre no life
Messages : 2189
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 18:29
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Marantz PM-64 MK2

Message par OLDMARANTZ »

phil du 95 a écrit :
Modératube a écrit :Bonsoir,

Un des trois PM64 MK2, est de retour à la maison , il lui manquait son câble d'alimentation commandé en Allemagne et il fonctionne à nouveau après que Dominique lui ai redonné ses lustres d’antan, pour rappel c'est le premier ampli que j'ai acheté lors de mes débuts vintagiers. Je fais en quelque sorte un retour au sources d'il y a trois ans; au vu de l'heure tardive seule une écoute au casque est envisageable avec un Pioneer SE-L40, je retrouve le détail et suavité qui m'avais enthousiasmé au départ, c'est chaud, un peu rond mais ô combien agréable. J'écoute FIP avec un tuner Pioneer 7800, les violons coulent, la musique se fait aimante, chaleureuse; point ici de brutalité, mais simplement le plaisir des sons. Demain matin, il fera sonner les KEF 105,2 qui continuent de m'accompagner, à l'instant, Madame Minelli me chante son air du film Cabaret c'est délicieux la profondeur de la scène est bien restituée, le piano derrière l'accompagne, quand l’accordéon chantonne sur la gauche, mon endormissement va se dérouler sous les meilleurs auspices.

Merci, Dominique pour ce beau travail.

Tu es toujours ici , Philippe , c'est peu compréhensible pour les nouveaux ..mais tu as fait du bon boulot ..
Une grosse pensée amicale de ma part , c'est tout .. ;)
c'est les dernières fois ou je lui ai parlé dans la vrai vie... une pensée pour toi! :pleure1:
Avatar du membre
coldgin
Membre débutant
Messages : 15
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 13:08

Re: Marantz PM64 MK2

Message par coldgin »

bonjour, je possède un pm64 mark 1 est il affublé des mêmes défaut que le mark2, bizzarement on trouve peu d'infos sur le marantz pm 64 mark 1, a quoi est-ce du ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message