Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Hitachi HA-1800

"Solid State" uniquement
Répondre
mastertheif

Hitachi HA-1800

Message par mastertheif »

Voila on m'a donné cet ampli il y a quelques temps pour commencer dans la hifi et, n'ayant pas vu de sujet le concernant sur ce site j'ai décider de le présenter rapidement.
il est présentement raccordé à des enceintes (tout sauf vintage celles-la :p ) cabasse antigua mt3
PS : il sera bientôt remplacé par un marantz 1070
Image

Image

Image

Image

Il n'a pas une qualitée sonore exceptionnelle (euphémisme) mais bon, je pense qu'il a sa place sur un site traitant du "vintage"
Modifié en dernier par mastertheif le ven. 27 août 2010 12:18, modifié 1 fois.
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: Hitachi HA-1800

Message par Dadatimi »

Avant de vous lire, vos photos sont beaucoup trop grandes, réduisez les s' il vous plait
Avatar du membre
Doc
Super membre
Messages : 640
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 20:43
Localisation : Grenoble

Re: Hitachi HA-1800

Message par Doc »

Oui pas plus de 1280 pixels de large pour les photos. :merci:

Et un passage par la case présentation aussi. ;)
Klemp

Re: Hitachi HA-1800

Message par Klemp »

mastertheif a écrit :Voila on m'a donné cet ampli il y a quelques temps pour commencer dans la hifi et, n'ayant pas vu de sujet le concernant sur ce site j'ai décider de le présenter rapidement.
il est présentement raccordé à des enceintes (tout sauf vintage celles-la :p ) cabasse antigua mt3
PS : il sera bientôt remplacé par un marantz 1070

Il n'a pas une qualitée sonore exceptionnelle (euphémisme) mais bon, je pense qu'il a sa place sur un site traitant du "vintage"

J' ai retiré les photos que tu as postées... tu pourras les remettre un fois redimensionnées...

Mais avant, il serait souhaitable que tu passes par la case "présentation"..

Par avance, merci..
mastertheif

Re: Hitachi HA-1800

Message par mastertheif »

Images redimensionnées, je cours me présenter de suite (je n'y pense jamais quand je m'inscrit sur un forum)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message