Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sanyo DCA-650

"Solid State" uniquement
Répondre
VictorHugoPio
Membre débutant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:51
Localisation : Bruxelles

Sanyo DCA-650

Message par VictorHugoPio »

Bonjour a tous.

Mon dernier trésor pour coupler avec ma platine Sanyo. C'était l'idée, ou l'excuse, pour l'acheter...

Image

Il est beau, une belle façade, beaucoup de options de réglage... trop...

Image

Image

très simple, boutons crantée dans le bass et le treble, pas dans le volume, dommage....

Image

un bon aspect solide...

Image

le "inside of the beast"

Image

assez de connections...

Image

Image

Maintenant la partie plus important...le débit de plaisir...

Pas top top...un peu trop de basse, pas assez détaillé dans les médium. Il a remplacé pendant 3 jours le 1144 mais n'as pas réussi...c'est un bon appareil, très puissant, agréable a écouter mais pas assez de qualité dans le son. Dommage, parce qu'il est très beau!
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Sanyo DCA-650

Message par Jo775 »

Assez belle construction pour ce Sanyo. Les Rubycon sont d'assez bons condensateurs, mais s'ils ont 40 ans, autant dire que tu n'as pas écouté cet ampli "réellement". ;)
Jonathan
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Sanyo DCA-650

Message par Kikook »

Tout à fait, ampli "rincé" sans trop de doute....
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
vendin
Membre éminent
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 21:09
Localisation : Noisy le grand 93

Re: Sanyo DCA-650

Message par vendin »

Oui, avec les Rubycon il y a des choses à ne pas franchir!!!

:jesors:
Modifié en dernier par vendin le lun. 19 déc. 2016 12:07, modifié 1 fois.
Pascal.
Avatar du membre
pa@pa74
Membre éminent
Messages : 1976
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:11
Localisation : Var bord de mer

Re: Sanyo DCA-650

Message par pa@pa74 »

Claude

Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
VictorHugoPio
Membre débutant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:51
Localisation : Bruxelles

Re: Sanyo DCA-650

Message par VictorHugoPio »

Jo775 a écrit :Assez belle construction pour ce Sanyo. Les Rubycon sont d'assez bons condensateurs, mais s'ils ont 40 ans, autant dire que tu n'as pas écouté cet ampli "réellement". ;)
Hummm....ça veut dire qu'il y a encore une chance....ça va... je vous fait confiance... :merci:

Quand il est arrivé chez moi, il avait des bruits dans une des voix...j'ai nettoyé et lubrifiée sans grands espoirs... mais c'est résolu...je vais faire un plus grand effort de nettoyage...

Pour avoir une idée, le Loudness peut pas être allumée... tellement le bass et le manque de clarté dans le son...

Je revient avec une autre review après les fêtes... :casque:
VictorHugoPio
Membre débutant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:51
Localisation : Bruxelles

Re: Sanyo DCA-650

Message par VictorHugoPio »


Merci... c'est top!! J'avait essayée de trouver des info et il avait rien!! :nicolas:
Avatar du membre
Oupol
Super membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 15:20
Localisation : Dans le Jura

Re: Sanyo DCA-650

Message par Oupol »

VictorHugoPio a écrit : Quand il est arrivé chez moi, il avait des bruits dans une des voix...j'ai nettoyé et lubrifiée sans grands espoirs... mais c'est résolu...je vais faire un plus grand effort de nettoyage...

Pour avoir une idée, le Loudness peut pas être allumée... tellement le bass et le manque de clarté dans le son...
Tu as bien fait de le présenter, il est beau et à l'air bien construit cet ampli :yes!:
Ce serait dommage de ne pas le remettre à niveau pour profiter de son potentiel.
J'imagine que tu veux dire "du bruit sur une des voies" ?
Eric

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile" (Sénèque)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message