Après une expérience plus que positive avec un Sony TA 4650, je me suis mis en quête de ce TA 5650 et j'ai trouvé celui-ci, dans le sud de la France.
C'est un appareil de 1ère main familial qui a été bien utilisé a une époque et mis un peu de coté pendant longtemps(je remercie encore son ancien propriétaire), de ce fait il est en parfait état esthétique et de fonctionnement (ayant pris toutes les prédispositions d'usage avant achat à distance), j'ai quand mème croisé les doigts quand je l'ai reçu

Après une petite remise en service et essais (il y avait juste des traces de court circuit ??mystère?? sur un condo de filtrage qui était d’ailleurs rincé 4200µ au lieu de 10000µ), j'ai fais une commande de tout ce qu'il fallait pour le remettre a jour complet (diodes, condos....)
Et quelques belles heures de travail plus tard (je dis belles car c'est très agréable de bosser sur cette série bien faite)

Il manque une canalisation d'air chaud pour les photos

Et enfin les précieux V-Fet

Voila, il fonctionne maintenant sur une grosse paire de Vieta (b5500) qu'il pilote parfaitement.
Concernant l'écoute il est pratiquement identique au TA 4650 avec quelques Watts en plus, plein de partout avec beaucoup de maitrise, pas d'agressivité dans le haut et les basses tenues avec une main de fer (aucun rebond et de la fermeté)
Bref perso moi j'adore