Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Jeff Rowland model 5
-
- Membre honoraire
Jeff Rowland model 5
Bonjour à tous , présentation ici d'un ampli de puissance Jeff rowland modèle 5 .. " c'est lourd " et pour le déplacé il est préférable de le faire à deux .. 50 kg ou plus sur la balance , il est muni de 2 poignées à l'avant et à l'arrière ..
-
- Membre honoraire
-
- Membre honoraire
Re: Jeff rowland modèle 5
Quelques photos de l'intérieur ( je pense que l'ampli est dans son jus ... ??? )
-
- Membre honoraire
Quelques caractéristiques de l'engin :
- Fichiers joints
-
- Model 5 Specifications.pdf
- (40.09 Kio) Téléchargé 802 fois
-
- Membre honoraire
Photos de l'arrière :
-
- Membre honoraire
J'ai renforcé mon meuble avec des équerres et deux morceau de bois supporte le dessous ..
Le voilà en place et à l'essai sur des Klipsch Cornwall .
Le voilà en place et à l'essai sur des Klipsch Cornwall .
- damien
- Membre no life
Ouah sacré bestiau!
Si tu ne fais plus rien du truc de dessous je veux bien t'en debarrasser

Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
-
- Membre honoraire
Cette ampli était dédié uniquement pour des enceintes dites difficile ( et c'est la cas ) infinity kappa 9 A ..
Pour venir à bout de ces enceintes il faut du lourd et pas que des watts ( du courant .. ) J'ai déjà écouté cette appareil il y a quelques années sur ces mêmes enceintes et je me suis pris une claque monumentale dans les dents..
Pour venir à bout de ces enceintes il faut du lourd et pas que des watts ( du courant .. ) J'ai déjà écouté cette appareil il y a quelques années sur ces mêmes enceintes et je me suis pris une claque monumentale dans les dents..
-
- Membre honoraire
Ben non , je le garde pour réchauffé la pièce .. c'est un radiateur assez original je trouve ..damien a écrit :Ouah sacré bestiau!

-
- Membre honoraire
Alors maintenant passons à l'écoute de ce bloc de fer ..
Bon que ce soit sur les Kappa 9 ou sur les Klipsch ou même mes B&w dm2A que j'aime énormément et que je conseille au passage .. c'est
Douceur d'un tube , poids dans les notes et de la matière tout autour.. (de la viande autour de l'os ) j'ai l'impression d'avoir du pavillon dans les kappa tellement cette ampli rempli la pièce..
Bon que ce soit sur les Kappa 9 ou sur les Klipsch ou même mes B&w dm2A que j'aime énormément et que je conseille au passage .. c'est

Douceur d'un tube , poids dans les notes et de la matière tout autour.. (de la viande autour de l'os ) j'ai l'impression d'avoir du pavillon dans les kappa tellement cette ampli rempli la pièce..
-