J'ouvre ce sujet pour ce BB acheté sur le BC à un gars sympa près de chez moi, (bien le bonjour Jérôme

De son aveu cet ampli était totalement surdimensionné pour l'usage, c'est à dire sonorisé le magasin, 20 ou 30 ans de service.
Il a été ensuite utilisé par ses enfants qui jouaient avec un micro... L'état générale esthétique est correct voir bon la façade en plastique est entière avec ses boutons.
Il me servira pour mes petits bricolage ou pour quelques fiesta, à moins qu'une bonne surprise arrive côté qualité audio. Il pèse près de 11.2 KG selon le constructeur! C'est du lourd.
Brut de réception: Trouvé sur ce lien:
http://elektrotanya.com/inkel_sherwood_ ... nload.html
Ses caractéristiques trouvé sur le net:
Amplificateur Inkel pour public adress sortie ligne 100V et sortie 4 Ohms. 4 entrées ligne / micro / phono Puissance 100W.départs 5 zones . Alimentation 230V ou sur batteries 24 V
Voilà trouvé les bonnes spécifications: Il est bien poussiéreux un bon nettoyage et hop! Tout est fonctionnel, cela me convient parfaitement des essais demain.
Je vois qu'il a une sortie 4 ohms, a essayer, par expérience sur un Nad des enceintes 6 ohms donnaient mieux en 4 quand 8 ohms.