
La construction est assez sérieuse, la façade en alu est sobre et massive. Après un petit nettoyage extérieur il a vraiment chouette allure.
Donné pour 2x50W je dirai qu'il lui manque un peu de pêche (pourtant l'alimentation n'est pas petite), pour avoir un peu de puissance le volume devra être proche de la moitié.
Après c'est un appareil assez doux et équilibré, les aigus sont plutôt détaillés, de même pour les médiums, et les basses sans être en retrait (loin de là!) sont profondes et justes. Pas besoin de mettre les potards au maximum pour se faire plaisir. J'ai des Alpheratz LN 100 et le mariage est très sympa, attaque, détails, présence, tout est là. Sur JMlab Primo ça va bien également.
C'est un appareil simple, robuste à l'écoute agréable que l'on peut trouver à petit prix, on ne pense pas forcement à Telefunken, c'est un peu une marque oubliée et ce n'est pas mérité.
Quelques bizarreries à noter: quelque soit la source sélectionnée, le seul appareil branché à l'ampli (RCA) diffuse du son. Le bouton volume est divisé en 2 parties, une pour la balance et une pour le volume, j'ai un léger décalage dans la balance (s'entend plus au casque).
ps: pour les personnes qui ont eu cet ampli, est-ce que le votre envoyait un son curieux dans les enceintes 3 secondes après l'avoir coupé? Car, le mien envoie systématiquement un son dans les enceintes, qui ressemble à un bruit ("spatial") d'interface informatique. C'est à chaque fois le meme son, comme si il était activé à chaque fois que l'ampli s'éteignait

plus de photos:

