En ces temps de fêtes, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ampli (c’était plus un dilemme qu'autre chose à vrai dire mais bon

Je vous présente le Sony TA-F5A, un ampli intégré de la fin des années 70 (fin 77-79) avec une alimentation à découpage (Pulse Power Supply made in Sony). J'ai personnellement craqué pour cet ampli à cause de ses beaux gros vu-mètres qui en ce moment même font danser leurs aiguilles dans ma chambre, couplé avec mes enceintes DIY Visaton, le son est rayonnant, des basses maîtrisées, aucune saturation, des aigus précis mais pas cassants, c'est très bien !

Je sais pas si vous voyez la chanson Stan de Eminem, tout le long, on entend le bruit du crayon de papier qui écrit sur...ben du papier quoi, ce bruit est d'autant plus précis (je trouve) sur le Sony que sur le 1090.
Quand on ouvre la bête, voici ce qu'on y trouve :

avec à gauche l'alimentation à découpage, bien isolée.
Niveau connectique, on est simple mais efficace :

Alors oui j'ai été chercher les deux dernières images sur le web, j'avais pas trop le choix mais j'assume.
Caractéristiques techniques :
Puissance de sortie : 2x70W par canal en 8 ohms
Bande passante : 3Hz à 70kHz
TDH: 0.04%
Taux d'amortissement: 40
Impédance des enceintes: 8 à 16 ohms
Dimensions: 410 x 145 x 370mm
Poids: 7.2kg
Voilà, j'espère avoir été clair sur cette présentation, si vous avez une question, ben c'est ici que j'y répondrai...enfin je crois..
Peace et bonnes fêtes à tous !
Bob.