un collègue me l'a refilé pour savoir s'il était réparable , " comme j'ai entendu dire que tu bricolais ce genre de matos ...."
première écoute au casque après avoir vérifié les tensions d'alim , pas de son sur une voie ( enfin du souffle ) et tout saturé sur l'autre volume sur 1 !!! déjà , ne connaissant pas ce modèle je fouille sur le net et la , plein de choses sympas ....le fameux hybride qui s'occupe de l'amplification est encensé

donc je fouine pour savoir s'il est trouvable , j'en trouve à différents prix , le plus étonnant c'est que dans le magasin d'électronique où je me fourni à Nantes il est dispo ainsi que les deux autres IC

Du coup le fiston m'a laissé le branché

Je lui ramène la semaine prochaine, je pense récupérer les autres éléments pour les vérifier à leur tour ..
Bon , il donne bien , les HP qui sont branchés dessus ne sont pas des foudres , mais le son est bien clair ( kit 2.1 Bose acoustimasssss ) , réglage des graves et aigus, balance, loudness, tuner, 2 platines K7, CD et phono avec possibilité de piloté 4 enceintes, très complet .